Aller au contenu

WC ?


Krapace

Messages recommandés

Edit : J'ai acheté un WB pour chipset mais j'ai pas fait attention et il est en 12 :fumer:

Je vais acheté des embout pour du 8/10 mais est-ce que c'est genant d'avoir un WB LPDC avant un block HPDC ? Pour un pompe Eheim 1048

Merci :chinois

Vu que j'ai deja demarer et installer mon WC et que je vais devoir rajouter un rad et un WB chipset je me demanddait si il y avait une methode particuliere pour arreter le flux dans les tuyaux et installer les WB et rad sans tremper ma moquette ?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tout est intégrable

suffit d'étudier le truc et si c'est chaud de savoir jouer du dremel

J'ai recuperer un moyen tour je pourrai mettre mon bix3 avec mon zern et ma pompe :oops:

Parce que avec mes deux cage a DD une carte tv une reseau et un braquet pci occupé j'ai put de place en bas pour la pompe+pumpstation :( alors j'opte pour une watercase dans un boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperer un moyen tour je pourrai mettre mon bix3 avec mon zern et ma pompe :-D

Parce que avec mes deux cage a DD une carte tv une reseau et un braquet pci occupé j'ai put de place en bas pour la pompe+pumpstation :( alors j'opte pour une watercase dans un boitier

pas mal non plus, mais çà sera galère pour déplacer le tout :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous saviez que la difference de performance de dissipation thermique entre une BIP3 et un BIX3 montés en 5v à 7v est quasiment nul, et meme en déffaveur du BIX3??

Et pour que le BIX3 reprenne lavantage sur le BIP3, il faut du push pull en 12v!!!

J'ai lut ca hier, je remet le lien des que je lai retrouvé.

Donc, ca sert a rien de mettre un BIX3 ou BIX2 si on veu faire tourner les vantilo en 5 a 7v, car le flux d'air les traversant ne cera pas suffisant pour evacuer convenablement la challeur du a leur grande épaisseur!!!

MAJ, voila le test.

http://www.materiel.be/logclic/click.php?i...6amp%3Bpage%3D0

Lire le test du kit Swiftech H2O-120 rev3

A bonne entendeur, moi j'ai failli acheter un BIX2 voir meme un BIX 3 pour aller avec mon BIP2, mais finallement, moi, ce cera un BIP3 en 7v inaudible humainement... et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL jai encore faisd linverce de mes désir et dires.....

Jai acheteé un BIX2 avec 2 embouts 1/4 8/10 PS&C pour 65E in

Moi qui racontais ma science sur le fait qun BIX2 était moins perf qun BIP2 en 5 a 7v en sachant que je tourne en 7v, je passe pourcoi là??

Lol mais pourcoi je raconte ca moi.... oubliez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai donc un WB chipset Dangerden mais avec des embouts 1/2 12/10 :incline:

Mon tuyau de 8/10 devrait logiquement rentrer pile-poil dedans.J'ai essayé et faut dire que le tuyau semi-rigide tient tres bien dedans (faut forcer un peu )

Mais je voudrait savoir ce que je pourrait utiliser pour etancheifier l'ensemble et que ca tienne sans probleme sous la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...