Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Edit : J'ai acheté un WB pour chipset mais j'ai pas fait attention et il est en 12 Je vais acheté des embout pour du 8/10 mais est-ce que c'est genant d'avoir un WB LPDC avant un block HPDC ? Pour un pompe Eheim 1048 Merci :chinois Vu que j'ai deja demarer et installer mon WC et que je vais devoir rajouter un rad et un WB chipset je me demanddait si il y avait une methode particuliere pour arreter le flux dans les tuyaux et installer les WB et rad sans tremper ma moquette ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Vu que j'ai deja demarer et installer mon WC et que je vais devoir rajouter un rad et un WB chipset je me demanddait si il y avait une methode particuliere pour arreter le flux dans les tuyaux et installer les WB et rad sans tremper ma moquette ?Merci acheter des pince tuyau mais celà les abime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu ouvres le circuit en mettant le bout dans une bassine et tu souffles dans l'autre bout à près tu démontes tout et t'installes tout et tu réremplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Faut arreter la pompe ? J'arrete de souffler quand ya put rien dans les tuyau ? Vu que j'ai une pumpstation pour eheim yen restera un peu dedans..... Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 la pompe s'arrete a chaque fois que le pc est arreté non? si t'es pas trop sur , sors carrement le Wc de la tour et vides le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pompe éteinte bien sur si il est reste un peu ça fait rien du moment que t'en met pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 La ehiem que j'ai est branché en 220v donc elle tourne 24/7 (comme mon pc :google2: ) et je peut pas integrer mon WC dans la tour il est a l'exterieur.Et pourtant j'ai une chieftec dragon en tour c'st pas un boitier mini atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 heu tout est intégrable suffit d'étudier le truc et si c'est chaud de savoir jouer du dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 heu tout est intégrablesuffit d'étudier le truc et si c'est chaud de savoir jouer du dremel exact, je compte m'y mettre sous peu, big moma powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu ouvres le circuit en mettant le bout dans une bassine et tu souffles dans l'autre boutà près tu démontes tout et t'installes tout et tu réremplis +1 c'est ce que font la plupart des Watercooleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 heu tout est intégrablesuffit d'étudier le truc et si c'est chaud de savoir jouer du dremel J'ai recuperer un moyen tour je pourrai mettre mon bix3 avec mon zern et ma pompe Parce que avec mes deux cage a DD une carte tv une reseau et un braquet pci occupé j'ai put de place en bas pour la pompe+pumpstation :( alors j'opte pour une watercase dans un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai recuperer un moyen tour je pourrai mettre mon bix3 avec mon zern et ma pompe Parce que avec mes deux cage a DD une carte tv une reseau et un braquet pci occupé j'ai put de place en bas pour la pompe+pumpstation :( alors j'opte pour une watercase dans un boitier pas mal non plus, mais çà sera galère pour déplacer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mais qu'est ce que vous avez tous a vous souciez du deplacement ???? Je le bougerai jamais ce pc je suis pas assez fou pour le sortir de chez moi vu le matos qu'il ya dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Vous saviez que la difference de performance de dissipation thermique entre une BIP3 et un BIX3 montés en 5v à 7v est quasiment nul, et meme en déffaveur du BIX3?? Et pour que le BIX3 reprenne lavantage sur le BIP3, il faut du push pull en 12v!!! J'ai lut ca hier, je remet le lien des que je lai retrouvé. Donc, ca sert a rien de mettre un BIX3 ou BIX2 si on veu faire tourner les vantilo en 5 a 7v, car le flux d'air les traversant ne cera pas suffisant pour evacuer convenablement la challeur du a leur grande épaisseur!!! MAJ, voila le test. http://www.materiel.be/logclic/click.php?i...6amp%3Bpage%3D0 Lire le test du kit Swiftech H2O-120 rev3 A bonne entendeur, moi j'ai failli acheter un BIX2 voir meme un BIX 3 pour aller avec mon BIP2, mais finallement, moi, ce cera un BIP3 en 7v inaudible humainement... et vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour moi un BIX3 ave les ventilo a l'interieur de la tour a fond Et pour mon blem de LPDC/HPDC ? Bon j'attend le maitre KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 LOL, tu met tes ventilo en 12v toi?? Ba ca doit etre bien bruillant quant meme non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moins bruyant que les 7 ventilo en 80 que j'avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 est-ce que c'est genant d'avoir un WB LPDC avant un block HPDC ? Pour un pompe Eheim 1048 non, à partir du moment où le circuit est en série pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non, à partir du moment où le circuit est en série pas de problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 LOL jai encore faisd linverce de mes désir et dires..... Jai acheteé un BIX2 avec 2 embouts 1/4 8/10 PS&C pour 65E in Moi qui racontais ma science sur le fait qun BIX2 était moins perf qun BIP2 en 5 a 7v en sachant que je tourne en 7v, je passe pourcoi là?? Lol mais pourcoi je raconte ca moi.... oubliez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai donc un WB chipset Dangerden mais avec des embouts 1/2 12/10 Mon tuyau de 8/10 devrait logiquement rentrer pile-poil dedans.J'ai essayé et faut dire que le tuyau semi-rigide tient tres bien dedans (faut forcer un peu ) Mais je voudrait savoir ce que je pourrait utiliser pour etancheifier l'ensemble et que ca tienne sans probleme sous la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 du silicone peut etre (je dis ça je dis rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'avait pensé aussi au joint de carrelage....Mais bon il doit bien exister un truc plus approprié a la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est quoi comme embouts que tu as ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.