Doggy Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voila j'ai envie de remplacer mon petit maxtor 40 giga par celui-ci : Maxtor HD Diamondmax Plus 9 120Gb S/ATA150 7200 8Mb . Et j'aimerai bien votre ou vos avis sur ce dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 perso je prefére les Hitachi , sinon maxtor sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hitachi power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouai bon d'autres avis surtout de ceux qui le possedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 arf maxtor c'est pas le top du silence en SATA clair que l'hitachi fait bcp mieu sinon j'ai un maxtor 160go ATA et il ma surpris par son faible bruit mais bon c'est pas un SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 arf maxtor c'est pas le top du silence en SATA clair que l'hitachi fait bcp mieu sinon j'ai un maxtor 160go ATA et il ma surpris par son faible bruit mais bon c'est pas un SATA +1 j etais habitue au bruit de machine a laver de mon maxtor 40go et en installant mon maxtor 180go ATA j ai hallucine sur le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.