milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ne vous embêtez pas il a fait du copier-coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Guijnor => j'ai lu jusqu'a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi pas! j'ai lu la première boucle, me suit servi de mes neurones (enfin le peu que j'ai ) et j'ai vu qu'il voulait nous arnaquer avec un vulgaire copier coller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà le genre de mails qu'on reçoit de gens qui nous adorent, après l'annonce du recrutement... :Bonjour, Marc, Stephane et moi, on voudrait beaucoup devenir redacteurs INpactiens. On adore INpact (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) et c'est avec une joie immense qu'on aimerait joindre la team d'INcaptien Y a moyen ? PS : Je voudrais une photo dédicacée de Teuf si c'est possible. Merci. ____________________________________ Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384 Chief Editor : http://www.x86-secret.com On voit bien que c'est Samuel qui a rédigé ça, c'est bourré de fautes (orthographe et mots mal choisis) Sans compter les accents, faut à tout prix que tu te paies un clavier azerty Samuel, c'est fatiguant tous ces accents manquant PS : puis INcaptien Trop fort celui-ci PPS : on pourrait lui envoyer une photo dédicacée un peu spéciale, attends deux secondes je vais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi pas! j'ai lu la première boucle, me suit servi de mes neurones (enfin le peu que j'ai ) et j'ai vu qu'il voulait nous arnaquer avec un vulgaire copier coller! c'était une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 On voit bien que c'est Samuel qui a rédigé ça, c'est bourré de fautes (orthographe et mots mal choisis) c'est sûr que quand Neo n'est pas là pour corriger les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.