Tabernacle Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 voilà, on (des gens) a bâtit un fichier word d'une 30aine de pages avec des photo et tout, au final la bête prend 16meg, et, la bête ne s'ouvre plus !!!!!!! on a fait des trucs semblable des dizaines de fois, jamais vu un tel problème.. j'ai tenté une récupération avec WordFIX, qui m'a créé un fichier de 3,5meg qui ne s'ouvre pas plus avec Word.. je cherche d'autre outils la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 essaye de l'ouvrir avec open office word Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 j'ai eu le même problème avec Word.... la solution semble être de faire des sauvegardes régulières remarque : avec open office, les documents sont plus de 10 fois plus légers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabernacle Posted December 2, 2004 Author Share Posted December 2, 2004 je suis en classe en ce moment, es ce qu'une bonne âme accepterait que je lui upload mon fichier pour essayer ? zippé le fichier fait 4mo, s'pas long Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Je te mp mec pour les info, tu mettras un mp pour me dire que c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabernacle Posted December 2, 2004 Author Share Posted December 2, 2004 finalement j'ai écrit à la société qui fabrique le logiciel WordFIX, ExcelFIX etc.. j'ai eu une réponse après 10 minutes et j'ai recu mon fichier réparé après quelques heures.. 203 images et presque tout le texte. chapeau à cette compagnie ! ceci dit, aucune idée comment ils ont fait :google2: courtois et rapide CimaWare peut être mis dans les liens utiles..on sais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Ah bin tant mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.