Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je lis quotidiennement les news de pcinpact depuis, pfiou..., tout ca quoi, et je me souviens avoir lu il y'a quelques semaines une news qui disait que l'un des frangins d'un testeur (suis plus trop sur du lien de parenté) avait balancé à free que s'il ne recevait pas de freebox dans un délai correct, y'aurait de la mauvaise pub de faite...

Je subis actuellement un foutage de gueule de free, désolé pour l'expression et je me demandais s'il était possible de faire la même chose.

J'explique les faits:

En septembre 2004, je souscris un abonnement à Free en région parisienne. Free me fait l'honneur de tenir ses délais habituels puisqu'un mois après je recois ma freebox (alors qu'pote a recu sa neufbox en 8 jours...). Je branche, je teste, nada. La freebox n'affiche rien, elle ne répond pas aux pcs, impossible d'en faire quoique ce soit. Je contacte free, ca dure au moins deux heures au tel ( à 0.34ct/min je l'avais moyenne) et ils ne cessent de me répeter tout ce que j'ai vérifié avant de me dire (je ne m'en serais pas douté....) que la bete est HS, qu'ils me la reprennent et m'en renvoient une autre.

Bon, pour une fois que c'est pas de leur faute, passons. Je tiens à préciser, qu'il recoive la freebox que je leur renvoie le 25octobre.

Nous sommes aujourd'hui le 2 Décembre et lorsque j'essaye de les rappeller, ils me décrochent un agréable, on n'a pas de nouvelles, réessayez dans deux semaines....

Bon, j'apprécie moyennement qu'on se foute de moi mais lorsqu'en plus je paye 29.99E par mois pour ca, ca passe encore moins bien.

A cours de recours et au bout de ma facture téléphonique, je pense à vous et fait appel à votre sens de la solidarité pour m'aider à m'en sortir.

Par avance merci.

Je n'en suis pas encore arrivé à la lettre avec AR, de plus je pense qu'il s'en foute un peu, comme tout le reste. Je ne suis pas contre bloquer les prélevements mais ca signifierait que je ne reverrai pas les 3mois de net que je viens de payer en vain.

Je me demandais en fait tou simplement si pcinpact m'autoriserait à les citer pour faire pression ou s'il existait une sorte de pétition commune contre ce FAI de *%!#~.

N'importe quoi qui puisse avoir un certain impact sur eurx et qui serait rapide surtout.

Je n'en suis pas encore arrivé à la lettre avec AR, de plus je pense qu'il s'en foute un peu, comme tout le reste. Je ne suis pas contre bloquer les prélevements mais ca signifierait que je ne reverrai pas les 3mois de net que je viens de payer en vain.

Je me demandais en fait tou simplement si pcinpact m'autoriserait à les citer pour faire pression ou s'il existait une sorte de pétition commune contre ce FAI de *%!#~.

N'importe quoi qui puisse avoir un certain impact sur eurx et qui serait rapide surtout.

Fait quand même une réclamation en recommandé avec AR, ne serait-ce que pour avoir un poid juridique.

Tout facon FREE : c'est de ta faute eux sont des pros et c'est toujours ton pc qui à un problème ou un truc à faire

Personnelement une chose qui me retient de résilier, le prix pour partir ... mais bon en janvier / fevrier taillo

Sinon bonne chance à toi, et puis je crois que de leur écrire ca changera pas mais réappele les (0.34cts la minute mais vu que tu reste 15min à attendre qu'ils décrochent ca fai chère) et demande à parler à un responsable et tape la gueullante et si ils sont négatif, bloque le prélevement et resilie

Bon, merci à tous, apparemmment rien de tel qu'un bon coup de gueule,.

Je trouve ca dommage d'etre obligé d'en arriver la.

Free se veut etre une grande boite, ils devraient en assurer les prestations....

Sinon, je retourne chez neuf qui outre un ajustement mensuel des tarifs et du 8Mo à 14E95/mois s'est permis de m'envoyer un technicien ft à leur frais un jour ou j'ai eu une panne et ce dans les 24h. :-D

Chez free, je suppose qu'après trente heure de phone avec leur standard, on m'aurait conseiller d'aller me faire foutre ou de me démerder, c'est en tout cas l'esprit.

Merci Free, maintenant que je te quitte, je suis LLLIIIIBBBRRRREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...