Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tout est dans le titre,elle est encore garantie 8 mois,non overclockée. Port offert. 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je suis bien intéressé! je suis preneur, mais 'MDT" ca veut dire quoi? C'est la marque pt etre ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 MDT c'est la marque,c'est une marque allemande plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bha je te l'a prend, j'ai de la noname deja de toute facon, elle a été testé au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Elle tourne en ce moment mème sur ma config ( Chaintech ZNF3-250,athlon 64) et elle fonctionne nikel. Je t'envoie un MP pour l'adresse si tu es toujours OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ca roule j''attend ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.