Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, voila c'est simple, je cherche un programme capable de me scannez une plage d'IP ( ici tout le temps 192.168.0.2 @ 192.168.0.255 ). La raison : je suis toujours obligé d'allez sur l'autre PC pour voir l'IP car c'est automatique, et si je met en IP manuel le net n'est plus actif Merci d'avance
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 scanner une plage d'IP pour faire quoi ?? obtenir les ports ouverts ?? EDIT : j'avais pa tout lu EDIT2 : essaye ca (ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur VBFrance)
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila faut tout lire :) Pasque si pour rentre l'IP dans VNC je suis obligé d'allez sur l'autre PC je vois pas l'interet ^^
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai rajouté quelque chose dans le post d'au-dessus ... sinon la commande net view permet de lister les pc sur le rezo (d'après mes tests )
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui oui j'ai vu pour ton edit mais je voulais etre clair :) je vais voir sa... C:\Documents and Settings\Nitro>net view Nom de serveur Remarque ----------------------------------------- \\TEST La commande s'est terminée correctement. Voila se que j'ai ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.