Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, voila c'est simple, je cherche un programme capable de me scannez une plage d'IP ( ici tout le temps 192.168.0.2 @ 192.168.0.255 ). La raison : je suis toujours obligé d'allez sur l'autre PC pour voir l'IP car c'est automatique, et si je met en IP manuel le net n'est plus actif Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 scanner une plage d'IP pour faire quoi ?? obtenir les ports ouverts ?? EDIT : j'avais pa tout lu EDIT2 : essaye ca (ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur VBFrance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila faut tout lire :) Pasque si pour rentre l'IP dans VNC je suis obligé d'allez sur l'autre PC je vois pas l'interet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai rajouté quelque chose dans le post d'au-dessus ... sinon la commande net view permet de lister les pc sur le rezo (d'après mes tests ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui oui j'ai vu pour ton edit mais je voulais etre clair :) je vais voir sa... C:\Documents and Settings\Nitro>net view Nom de serveur Remarque ----------------------------------------- \\TEST La commande s'est terminée correctement. Voila se que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.