mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 nan dsl 25 me fait vraimment peut puis sinon de quel coin de la france es tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dans le pas de calais, et toi ? quand tu dit 30-35, c'est fdp in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bas je suis plus du coté de paris je veux dire pour étre plus précis à conflans st honorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est dans le val d'oise ? C'est bien un P3 866MHz Socket 370 ? t'as le rad et le ventilo ? PS : comment ce fesse que la machine et repassée a 55e, t'avais mis 45e ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui dsl pour le passage mais j'ai crue que l'alim ne marcher plus mais j'ai finalment trouver la méme alim si tu la veux je te fais la machine complete ac le pross biensur à 45 euro mais si tu pouvais venir le chercher a ce moment la Ps: c'est dans les yveline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah y 300 bornes, faut que je reflechisse c'est quoi comme carte mere dans la machine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah y 300 bornes, faut que je reflechissec'est quoi comme carte mere dans la machine ??? lol oui c'est vrai mais si tu veux tu peut prendre ton temp j'en est 3 maintenan des comme sa mais il y'en a une qui a plus d'alim lol la carte mére je ne sais pas car depuis que j'ai essayer d'installer xp je me suis plus pris la téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la marque déjà, si tu sais ??? sinon, comme je disais plus haut, c'est bien du socket 370 0.18µm, et donc y a le rad et le ventillo... edit, tu sais pas si c'est un PIII, PIIIE, ou PIIIEB par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La marque de la machine "Netvista" La marque de la carte mére "Elite" Oui c'est bien un socket 370 mais il n'ya jamais eu de ventilo sur ce pross la ventilation de l'alim le fait mais il y'a bien un gros rad il ne chauffe pas bc enfin pour le peut que j'ai vue edit: nan dsl je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, apparement, c'est un PIIIEB 0.18µm, coppermine de ce fait. bon, sinon le proco seulement tu le fait combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, apparement, c'est un PIIIEB 0.18µm, coppermine de ce fait.bon, sinon le proco seulement tu le fait combien Bah je t'es proposer 35 voir 30e mais jamais aimer la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon, je vais reflechir tu peux le reserver jusqu'au 30/12 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon, je vais reflechir tu peux le reserver jusqu'au 30/12 ???? Oki ca marche je t'en garde un alors pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, merci, je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePer Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le boitier grand tour a 35 euros fd compris ?? ce bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 en main propre ok mais si tu veux je prend une photo recente du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePer Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais je veux bien une photos recente ( tu es d'ou ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si l'écran fonctionne de ton pc portable je le veux bien combien tu m'en ferai combien sinon le pc entier avec l'autre que tu vend sans écran ni dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais je veux bien une photos recente ( tu es d'ou ) ?? bah je suis de conflans st honorine pas loin de la defense je te prend la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si l'écran fonctionne de ton pc portable je le veux bien combien tu m'en ferai combiensinon le pc entier avec l'autre que tu vend sans écran ni dd tu veux esayer de les assemblé ensemble c sa si c'est sa j'ai déja essayer mais c'est pas les mm model j'aime pas bc la poste Mais si un de c quatre tu fais un tour prés de ché moi je t'offriré le 350mhz contre un bon gro verre de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'te dis quoi demain soir au jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila quelque modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Toujours en vente mais plus de carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.