Aller au contenu

[LOGICIEL] Connaitre le role/origine de chaque processus


Dragohn

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que cette question n'a pas été posé récement (je ne l'ai pas encore trouvé dans la section), mais connaissez vous un logiciel permettant d'identifier les processus en cours sous windows?

J'aimerai pouvoir identifier les processus qui tournent sur ma machine, et avec les noms barbares qu'ils ont parfois, c'est pas toujours facil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site mettre parmi ces favoris : liutilities, il y a une liste déjà conséquente.

Le logiciel PestPatrol te liste aussi les différents process en t'indiquant le chemin d'origine, tu peux savoir quel est le programme correspondant avec le nom des dossiers ... il te dit aussi au passage si tel et tel process est du à un spy, virus, etc.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il mieux que Ad aware? (c'est ce que j'utilisait avant) si oui pk?

OUI ! :ouioui:

si oui pk?

Je ne sais pas combien de définition de spy a ad-aware mais avec une base de plus de 60 000 environ PestPatrol te détecte énormément de sales bêtes que les autres ne voient pas.

Et les fonctions de surveillance de cookies, fichiers de démarrage, de processus, les mises à jour programmées, les scan auto, etc; etc ...

Tout ce que les autres ont plus d'autres fonctions encore plus intéressantes en gros :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après relecture, ma question était pas très claire :francais:

Je connais le gestionnaire des tâches, mais les processus ont des noms à coucher dehors parfois ...

Je cherchais quelque chose de complémentaire, ou ayant plus d'indication que les gestionnaire des tâches.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...