rafiki Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjours à tous, j'ai installé un compte limité sur windows xp pour mes enfants, mais il y a pas mal d'icones de mon bureau qui apparaissent sur leur bureau. or si j'essais de les virer, ils disparaissent aussi sur ma séssion et là n'est pas le but! savez vous comment les virer sans qu'ils disparaissent chez moi??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu les viraient à partir d'où ces icones ? et en donnant des droits élargits à ce compte le temps de virer les icones et ensuite en repassant aux droits limités ça n'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bien je les vires depuis leur session(clic droit-supprimer) et ce n'est pas un problème de droit car ils disparaissent bien et se retrouvent à la poubelle, mais ils disparaissent aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et tu peux pas les masquer avec le nettoyage du bureau? clic droit sur une partie vide du bureau/réorganiser les icônes par/exécuter l'assistant nettoyage du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dans leur session : clic droit sur le bureau / propriétés / bureau / personnalisation du bureau / et la tu décoche les icones du bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouai! je vais de ce pas essayer ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon en fait, j'ai changé leurs parametres en administrateur et tenté de nettoyer leur bureau mais je pense qu'il faut que je reboot pour qu'il prenne en compte le changement de droit car il me dit que je ne peut nettoyer car le programe (icones)est protégé en écriture ou qu'il doit être utilisé actuellement bla!bla!bla! mais bon comme ma ptite mulette dl à fond en ce moment, je rebooterai plus tard et vous tiendrais au courant. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ces icônes sont tout simplement dans la partie All User. Coupe les C:\Documents and Settings\All Users\Bureau et colle les dans ta partie à toi C:\Documents and Settings\rafiki\Bureau Euh les autres, bah vous vous êtes planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Euh les autres, bah vous vous êtes planté :8 pauvre gnou va Même pas vrais d'abord tout depent si ce sont les siennent perso d'icones ou celles pré instalé sur le bureau. Je suis sur Que tu serais mieux habillé en fourure noir avec une bande blanche dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 On verra quand il va nous donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 On verra quand il va nous donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.