mickaelkael63 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour a tous En vue de Noel pour mon petit frere (14ans), on a décidé de lui upgradé son Unité centrale Donc je recherche en lot ou en détail - 1 carte mère (bas de gamme, pas d'o/c) - 1 processeur (au moins 1.2Ghz) - Son ventirad - Une carte graphique (Radeon 9200, Geforce Ti, Geforce 4MX...) - et de la ddr si la carte mère n'est pas compatible sdram - et pourquoi pas un disque dur de 10Go (le sien ne fait que 6!!!) Bien sûr je précise que je ne veux pas du haut de gamme, mais plutot du bas prix. Actuellement il a un PII 400Mhz, donc il verra nettement la différence lol Merci j'attend vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon j'ai trouvé une carte mère et une athlon 1600+ et une carte graphique Mais il me manquerait un disqur dur de capacité d'environ 10Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si tu veu j'ai un SEAGATE 20 go, 5400tr/min, 2 mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si tu veu j'ai un SEAGATE 20 go, 5400tr/min, 2 mo de cache Inetressant ca! Et tu m'en proposerais combien fdp compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour 20 € Parfait :) Je te le prend! il est vérifié? pas de cluster HS? il se branche bien en IDE au fait? En tout cas c'est mon petit frere qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 lol tout est niquel, il se branche en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'te laisse XP PRO dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'te laisse XP PRO dessus ? Non ca ira merci, avec le changement de carte mère, c'est préférable de tout réinstaller :) Tu me donne ton adresse en MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.