sukkoi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à tous ! Si comme moi vous adorez et pratiquez le modelisme auto , voici un tout nouveau jeu gratuit dont le graphisme est superbe, les bruitages formidables... Voici le lien : http://www.virtualrc.com/ Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sympa , je vais essayer ca ce soir :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sympa , je vais essayer ca ce soir +1 mais le mieux dans ce topic c'est qu'il ai pensé a nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Perso le download bloque a 85% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Perso le download bloque a 85% Avec le lien "North and South America" ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je teste ça de suite Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je ne suis pas fan de modelisme mais je vais tester ce jeu qui a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.