chris.kevinn Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Salut a tous .Que vaut une carte, GigaByte GF6800GT, 256MB ou une Asus V9999GETD,256MB .Mercis por vos remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Head Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 cher Ouais tu peut compter presque 400€ pour la GE et plus de 400€ pour la GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 à mon avis il parle de qualité non ? Ce sont de très bonnes cartes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 à mon avis il parle de qualité non ?Ce sont de très bonnes cartes. +1 Je pense qu'il est capable de lire un prix Ouais ce sont de bonnes cartes La Asus sera surement meilleure en qualité (enfin je pense...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 ouep il me semble aussi ke la asus est un peu mieux.. a vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Allez dans rechercher ---> Conseil Achat et tapez 6800GT :) Il en as pas mal pr les meme question;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.