chris.kevinn Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut a tous .Que vaut une carte, GigaByte GF6800GT, 256MB ou une Asus V9999GETD,256MB .Mercis por vos remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 cher Ouais tu peut compter presque 400€ pour la GE et plus de 400€ pour la GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 à mon avis il parle de qualité non ? Ce sont de très bonnes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 à mon avis il parle de qualité non ?Ce sont de très bonnes cartes. +1 Je pense qu'il est capable de lire un prix Ouais ce sont de bonnes cartes La Asus sera surement meilleure en qualité (enfin je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouep il me semble aussi ke la asus est un peu mieux.. a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Allez dans rechercher ---> Conseil Achat et tapez 6800GT :) Il en as pas mal pr les meme question;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.