falconxs Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je vend une carte mère asus a7n8x-e deluxe + proc 3200+ barton datant de moins de 2 mois pour la carte mère et 2 semaines pour le processeur, les factures sont fournit. prix du lot 195 euros (carte mère : 65 et processeur 130) vente sur paris et rp ainsi que sur l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le proc c'est une version BOX ou OEM ? FSB333 ou 400 ? Tu vendrais le proc seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 150€ sur paris donc main propre et avec facture. Demain si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ?!¿ rrob, falconxs ? Puis j'ai pas les réponses à mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je propose c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le proc c'est une version BOX ou OEM ?FSB333 ou 400 ? Tu vendrais le proc seul ? j'allais poser la meme question. mais t'ete le preums... je te le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je crois qu'il m'avait répondu fsb400 sur un autre forum j'attend la comfirmation de monsieur le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.