ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ah oui carément ! tu la déjà ca ou pas ? Si ta une scie sauteuse, utilise là au lieu d'acheter la cloche. Ca coute combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ou alors tu fait comme une fausse prise d'air sur les voitures: scotch double face powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci du conseilJe pense plus le faire avec une cloche Avez-vous une marque a me conseiller??? on découpe pas de la ferraille à la scie-cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 a ok hereusment que j'ai pas encore mon boitier j'aurais fait un masacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime. Apres les resultat est clean, bien rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime.Apres les resultat est clean, bien rond. + 1 C'est exactemtnt ce que j'allai dire, et c'est le moyen le plus simple. Pour Commencé, il faut faire un percage pour passer la Lame de la scie ! logique, mais bon on c'est jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon mon mod c'est pas pour demain car j'ai ni scie sauteuse ni dremel et que j'ai vu les prix a casto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 A CAsto Ya tout se qui faut ! Outils, Cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 correction: les scie sauteuse sont pas trop chers Scie sauteuse Quelqun conné celle la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non, mais bon vu le Prix ... tu peut te l'offrir, enfin je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui je crois aussi mais bon c'est pas urgent. Une meilleur marque couperais avec un meilleur trait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Achètes aussi une lime demi ronde et une queue de rat, évites les limes à bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description. Si c'est juste pour découper un cercle dans ton boîtier, empruntes-en une ou achète la moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui vaut mieu te la faire préter sinon elle risque de rester dasn le grenier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 elle restera pas dans le grenier car sa fesais un ptit moment que sa me troter dans la tete (pour des maquettes) et la sa rajoute une bonne raison d'en acheter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.