Aller au contenu

Evacuation air chaud

Featured Replies

Posté(e)

ah oui carément ! tu la déjà ca ou pas ? Si ta une scie sauteuse, utilise là au lieu d'acheter la cloche.

Ca coute combien environ ?

Posté(e)
:smack: Merci du conseil

Je pense plus le faire avec une cloche

248220_g.jpg

Avez-vous une marque a me conseiller??? ;)

:mdr2: on découpe pas de la ferraille à la scie-cloche :chinois:

Posté(e)

la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime.

Apres les resultat est clean, bien rond.

Posté(e)
la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime.

Apres les resultat est clean, bien rond.

+ 1

C'est exactemtnt ce que j'allai dire, et c'est le moyen le plus simple. Pour Commencé, il faut faire un percage pour passer la Lame de la scie ! logique, mais bon on c'est jamais !

Posté(e)
  • Auteur

Bon mon mod c'est pas pour demain car j'ai ni scie sauteuse ni dremel et que j'ai vu les prix a casto ...:mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

Oui je crois aussi mais bon c'est pas urgent.

:mdr2: Une meilleur marque couperais avec un meilleur trait??? ;)

Posté(e)

non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description.

Posté(e)
non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description.

Si c'est juste pour découper un cercle dans ton boîtier, empruntes-en une ou achète la moins chère.

Posté(e)
  • Auteur
:keskidit: elle restera pas dans le grenier car sa fesais un ptit moment que sa me troter dans la tete (pour des maquettes) et la sa rajoute une bonne raison d'en acheter une...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.