Aller au contenu

Evacuation air chaud

neo666

Messages recommandés

Posté(e)

la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime.

Apres les resultat est clean, bien rond.

Posté(e)
la tactique c'est de tracer son cercle, suivre le trait a l'interieur du cercle a la scie sauteuse, puis affiner les traits au dremel ou a la lime.

Apres les resultat est clean, bien rond.

+ 1

C'est exactemtnt ce que j'allai dire, et c'est le moyen le plus simple. Pour Commencé, il faut faire un percage pour passer la Lame de la scie ! logique, mais bon on c'est jamais !

Posté(e)

non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description.

Posté(e)
non, ca veut rien dire, la BLack & Decker elle est a 30€ et je pense qu'ell es pas mieu mais elle coupe un peu plus vite, vu ce qui y'a écrit dans la description.

Si c'est juste pour découper un cercle dans ton boîtier, empruntes-en une ou achète la moins chère.

Posté(e)
:keskidit: elle restera pas dans le grenier car sa fesais un ptit moment que sa me troter dans la tete (pour des maquettes) et la sa rajoute une bonne raison d'en acheter une...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...