Aller au contenu

cette x600 est elle meilleur que ma 9800 pro ?

Featured Replies

Posté(e)

aucune x600pro ou même xt n'est meilleure que les 9800pro (256 bits évidemment!), comme ca c'est clair! :chinois:

ce sont des 9600 revisitées sauce pci-express et avec quelques améliorations par ci par la, mais sans plus...

Posté(e)

A ce propos, la X700PRO (en PCIe) est t'elle mieux que la X700XT (PCIe toujours) ou au moins la 9800PRO (AGP)??

Merci!

Posté(e)

Ok merci tu m'as enfin décidé : je vais prendre une X700 PRO!!

C'était surtout une question de prix mais merci :transpi:

Edit : De toute façon avec ma GeForce FX5200, quoi que je prenne ça va me changer la vie!! :sm:

Modifié par youp

Posté(e)

Ba voui merci de la piste je vais regarder... :non:

Mais c'est pas important la différence de RAM entre les deux cartes (256-128Mo)??

Modifié par youp

Posté(e)
Perso, je trouve que la 6600GT est mieux qu'une X700Pro mais à toi de voir :non:

Au niveau perf, les deux cartes sont largement équivalentes...elles sont au coude à coude dans tous les jeux avec l'avantage tantôt à l'une tantôt à l'autre...ceci dit les 6600GT sont plus faciles à trouver...mais bon...

Posté(e)
Ba voui merci de la piste je vais regarder... :non:

Mais c'est pas important la différence de RAM entre les deux cartes (256-128Mo)??

Ben 256Mo c'est toujours mieux pour voir venir...les 128Mo de ma 9800Pro sont un peu justes pour DooM III...

Posté(e)

Surtout que si tu as une FX 5200 c'est que tu as une mobo AGP que tu devrais changer pour pouvoir mettre une x700 ( PCI-Express )

Posté(e)
Surtout que si tu as une FX 5200 c'est que tu as une mobo AGP que tu devrais changer pour pouvoir mettre une x700 ( PCI-Express )

Vi je sais mais je change de config et je prend une cm Asus P5GD1 (PCIe) donc que ce soit pour la X700PRO ou pour la 6600GT ça serait du PCIe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.