parazit-x Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Hello, Je cherche un logiciel, qui me permetterais d'extraire des piste d'un cd... un logiciel dans le style de Windiws Media Player, mais qui détecte les noms des chasons présentes (facultatif), mais surtout qui me permetterais de choisir le format et la qualité de l'extraction. Vous connaissez quelque chose ? Pas forcément gratuit.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaxator Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Salut, moi j'utilise cd extractor (cdex) et ça marche plutôt bien. tu peux choisir d'extraire en wave ou en mp3. il est facile et gratuit. voilà @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaufrette Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Salut,moi j'utilise cd extractor (cdex) et ça marche plutôt bien. tu peux choisir d'extraire en wave ou en mp3. il est facile et gratuit. voilà @+ Idem, CDex ou si tu veux plus de formats comme le ogg ou le mpc, il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Il y a aussi Music Match Jubox qui permet de faire tout ce que tu veux. (Qualité, recherche sur le net, ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Idem, CDex ou si tu veux plus de formats comme le ogg ou le mpc, il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. CdEX extrait en ogg et en de nombreux formats http://www.cdex.n3.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 [...] il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. +1, soft vraiment pratique avec toutes les options claires et précises Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazit-x Posted November 30, 2004 Author Share Posted November 30, 2004 Ok, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaufrette Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 CdEX extrait en ogg et en de nombreux formats http://www.cdex.n3.net/ Au temps pour moi J'ai pourtant utilisé CDex un moment et je ne le savais même pas. Il est un peu moins clair que CD-DA Extractor mais c'est déjà bien pour un gratuiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Audiograbber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 db power amp. Pas le plus rapide, mais très pratique, vu qu'en faisant un click droit sur tes fichiers audio, t'as une option pour les encoder.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Au temps pour moi J'ai pourtant utilisé CDex un moment et je ne le savais même pas. Il est un peu moins clair que CD-DA Extractor mais c'est déjà bien pour un gratuiciel. Pas grave Par contre c'est un logiciel libre. Pour les formats supportés, il y a WAV, MP3, OGG, VQF, APE, ACC, WMA, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 +1 pour cdex sinnon tu as windac32 pour recupere en wav + encoder ton wav en mp3 apres avec lame par exemple :) voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Perso j'utilise Easy cd-da Extractor, mais Cdex est trés bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 On a osé appellé cdex un gratuitiel alors que c'est libre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 + 1 pour dbp power amp (il s'intègre à windows), on peut tout simplement faire un clic droit sur le fichier audio, et zoup, convert (les plugins pour différents types de fichiers sont dispos sur le site. (ogg, wav, wma, mp2, mp4, etc..) mais cd-da extractor, MusicMatch & Winamp pro le font aussi, donc, libre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 faut pas oublier d'etre connecté à internet pour que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 S'il est sur ce forum il doit en avoir un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.