parazit-x Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hello, Je cherche un logiciel, qui me permetterais d'extraire des piste d'un cd... un logiciel dans le style de Windiws Media Player, mais qui détecte les noms des chasons présentes (facultatif), mais surtout qui me permetterais de choisir le format et la qualité de l'extraction. Vous connaissez quelque chose ? Pas forcément gratuit.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaxator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, moi j'utilise cd extractor (cdex) et ça marche plutôt bien. tu peux choisir d'extraire en wave ou en mp3. il est facile et gratuit. voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut,moi j'utilise cd extractor (cdex) et ça marche plutôt bien. tu peux choisir d'extraire en wave ou en mp3. il est facile et gratuit. voilà @+ Idem, CDex ou si tu veux plus de formats comme le ogg ou le mpc, il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il y a aussi Music Match Jubox qui permet de faire tout ce que tu veux. (Qualité, recherche sur le net, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Idem, CDex ou si tu veux plus de formats comme le ogg ou le mpc, il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. CdEX extrait en ogg et en de nombreux formats http://www.cdex.n3.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 [...] il y a Easy CD-DA Extractor (payant) qui est très complet et facile d'utilisation. +1, soft vraiment pratique avec toutes les options claires et précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 CdEX extrait en ogg et en de nombreux formats http://www.cdex.n3.net/ Au temps pour moi J'ai pourtant utilisé CDex un moment et je ne le savais même pas. Il est un peu moins clair que CD-DA Extractor mais c'est déjà bien pour un gratuiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Audiograbber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 db power amp. Pas le plus rapide, mais très pratique, vu qu'en faisant un click droit sur tes fichiers audio, t'as une option pour les encoder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Au temps pour moi J'ai pourtant utilisé CDex un moment et je ne le savais même pas. Il est un peu moins clair que CD-DA Extractor mais c'est déjà bien pour un gratuiciel. Pas grave Par contre c'est un logiciel libre. Pour les formats supportés, il y a WAV, MP3, OGG, VQF, APE, ACC, WMA, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 +1 pour cdex sinnon tu as windac32 pour recupere en wav + encoder ton wav en mp3 apres avec lame par exemple :) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Perso j'utilise Easy cd-da Extractor, mais Cdex est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 On a osé appellé cdex un gratuitiel alors que c'est libre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 + 1 pour dbp power amp (il s'intègre à windows), on peut tout simplement faire un clic droit sur le fichier audio, et zoup, convert (les plugins pour différents types de fichiers sont dispos sur le site. (ogg, wav, wma, mp2, mp4, etc..) mais cd-da extractor, MusicMatch & Winamp pro le font aussi, donc, libre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faut pas oublier d'etre connecté à internet pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 S'il est sur ce forum il doit en avoir un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.