beberone Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui me permettrai de graver des mp3 sur un dvd et de les lire sur une platine de salon. Quelqu'un peut il me conseiller? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 est-ce que ta platine de salon peut lire les MP3 ? si oui... n'importe quel logiciel de gravure fait l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 y'en a un plus souriant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais tu veux transformer tes MP3 en Audio ou les transférer tel quel ? de MP3 vers Audio, Nero par ex. Sinon, n'improte lequel gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci pour vos réponses, En fait, j'ai essayé avec nero 6.3 mais il n'y a rien à faire, ma platine qui lit les mp3 ne reconnait pas le dvd... Mais bon, je vais bien finir par trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pourtant ça devrait, tu as mis dans des répertoires sur le DVD ou alors tous les mp3 dans la root du DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben non, j'ai fait une longue playlist et j'ai gravé. Pas de repertoire. C'est un peu bizarre, je fais comme pour un cd de mp3 mais là, ça marche pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 La session est ouverte ou fermée ? Il faut peut-être finaliser le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est DVD + ou -, R ou RW.... est-ce que ta platine est compatible avec le format que tu as utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et voir aussi si ta platine DVD a déjà lu un DVDR de la marque que tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.