Aller au contenu

[LOGICIEL] desinstallation norton


haroye

Messages recommandés

slt :keskidit:

voila j'avais un probleme de virus sur mon pc et j'avais norton. on m'a conseille de mettre un autre logiciel (as.....). j'ai donc essaye de supprimer norton en allant dans ajout suppression programme puis desinstaller mais il ne voulait pas alors j'ai vire manuellement tous ce qui avait un rapport avec norton sur mon pc.

en redemmarant il m'a mis une liste de fichiers introuvable et il ne veut plus demarrer.

comment puis je redemarrer mon pc et corrige ces erreurs sans formater mon disque dur?

(demarrge pas a pas, supprimer sous ms dos (comment?), ou autre)

merci

ps:en mode sans echec le pc demarre mais quand je lance la desinstallation il me dit que je dois redemare en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton ==> Gailuron est appelé (:keskidit:)

tu as eu quoi comme genre de message lors de la tentative de désinstallation ?

il fallait sans doute desactiver (enlever de la mémoire) les logiciels norton résidents.

et ensuite faire une desinstallation

(de toute façon, meme avec l'utilitaire de desinstall de Norton, il en reste encore...mais sans avoir les messages d'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de regseeker en safe mode, vu que se programme ne nécessite pas d'installation mais qu'il tourne tel quel il devrait corriger la BDR et te sauver.

Sinon, si tu es en XP, en faisant F8 juste après le POST du bios, tu peux choisir de démarrer en : "Dernière bonne configuration connue", "Last known good configuration" et réessayer de désinstaller cette :keskidit: de Norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...