môa.ratiatum Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Tout est dans le titre, je cherche à faire du watercooling avec deux BigMoma et des waterblocks nexxxos pour mon Barton, mon chip7 et ma 9600XT... Avec tout çà je devrais arriver à refroidir le tout dans de bonnes conditions de silence... Je ne sais pas encore combien de ventilos je vais devoir mettre et quelle pompe? Mais je vais faire un topic là-dessus en section watercooling... Si vous avez du matos, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted November 30, 2004 Author Share Posted November 30, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Comme dis dans l'autre topic oublis le Nexxos si tu veux utilisé les BM ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 deux Bigmoma Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 deux Bigmoma avec une seule pompe je ne sais pas si çà passera avec les 3 waterblocks et les deux bigmomas, je pensais à une swiftech MCP650... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrotlemaboule Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 la mcp 650 est bruyante il parait une mcp600 cai mieux je pense et puis tes bigmoma ont interet a etre bien nettoye je pense car sinon tes bloc vont bouchés Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 la mcp 650 est bruyante il paraitune mcp600 cai mieux je pense et puis tes bigmoma ont interet a etre bien nettoye je pense car sinon tes bloc vont bouchés Mais la MCP600 je la trouve où??? Et puis une eheim 1250 c'est aussi bien, non? Quant au nettoyage des BM, ne t'inquiète pas, ils seront absoluments parfaits avant d'êtres mis en route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Personne na encore reussis a otalement nettoyez un BM. A moin que les tiens sont neufs, mais la sa coute plus 15-30 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.