môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tout est dans le titre, je cherche à faire du watercooling avec deux BigMoma et des waterblocks nexxxos pour mon Barton, mon chip7 et ma 9600XT... Avec tout çà je devrais arriver à refroidir le tout dans de bonnes conditions de silence... Je ne sais pas encore combien de ventilos je vais devoir mettre et quelle pompe? Mais je vais faire un topic là-dessus en section watercooling... Si vous avez du matos, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Comme dis dans l'autre topic oublis le Nexxos si tu veux utilisé les BM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deux Bigmoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deux Bigmoma avec une seule pompe je ne sais pas si çà passera avec les 3 waterblocks et les deux bigmomas, je pensais à une swiftech MCP650... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotlemaboule Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 la mcp 650 est bruyante il parait une mcp600 cai mieux je pense et puis tes bigmoma ont interet a etre bien nettoye je pense car sinon tes bloc vont bouchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 la mcp 650 est bruyante il paraitune mcp600 cai mieux je pense et puis tes bigmoma ont interet a etre bien nettoye je pense car sinon tes bloc vont bouchés Mais la MCP600 je la trouve où??? Et puis une eheim 1250 c'est aussi bien, non? Quant au nettoyage des BM, ne t'inquiète pas, ils seront absoluments parfaits avant d'êtres mis en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Personne na encore reussis a otalement nettoyez un BM. A moin que les tiens sont neufs, mais la sa coute plus 15-30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.