Aller au contenu

[CG] [Problème] J'arrive pas a avancer une vidéo


Nico128

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai un ptit problème avec une vidéo, je ne sais pas si c'était ici que je devais poster, mais voilà :

donc j'ai télécharger une vidéo, assez longue, mais quand je l'ouvre et je prend le ptit curseur pour avancer, ben la vidéo de s'avance pas et le curseur revient ou il était au début...

Est-ce que vous conaitrez un logiciel pour résoudre ce "problème" ? Ou une astuce ?

Merci d'avance

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Merci de m'avoir dàjà répondu.

Donc avec tous les lecteurs que j'utilise ça fait ça...et je pense pas que c'est un problème de codec...Ca me l'a déjà fait avec plusieurs petite vidéo fun que j'ai aussi télécharger sur le net et ca ne m'embêtais pas beaucoup pour 2-3mn...

Moi aussi j'entendet je vois la vidéo super bien.

Ei le format c'est du Avi, une vidéo de 50Mo. Portant le son a l'air pas mal et la résolution aussi...Est-il possible de remettre les point de synchronisatons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ki ont laisser un message sur un probleme Video Déja essaye donner plus d'info sous koi il esrt Enregitrée comme on pourrais meiux vous Guider dans vosu problemes

Alors enfaite j'ai clické sur propriété, et j'ai regarder les detail, il n'y a aucun renseignement, la vidéo est renomé en "Avi" mais je pense pas que c'en est 1...

Enfaite la vidéo je m'en fou un ptit peu, c'est juste que ca m'est arrivé plusieurs fois et j'aimerais juste savoir pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie ke certains aime faire du collage avec le texte des autres .

Alors essaye de l'ouvrir avec plus programme c'est pas ki manque sur le web .

mais à jour ton pilote video voir si tu as pas un version superieur parce moi no probleme pour faire la lecture des fichiers comme ça même k'il soie epais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie ke certains aime faire du collage avec le texte des autres .

Alors essaye de l'ouvrir avec plus programme c'est pas ki manque sur le web .

mais à jour ton pilote video voir si tu as pas un version superieur parce moi no probleme pour faire la lecture des fichiers comme ça même k'il soie epais

Ok je vais le faire.

Enfaite c'est pas avec TOUTES les vidéos, c'est juste rarement avec des vidéo qu'on trouve sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...