Nico128 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour à tous !! J'ai un ptit problème avec une vidéo, je ne sais pas si c'était ici que je devais poster, mais voilà : donc j'ai télécharger une vidéo, assez longue, mais quand je l'ouvre et je prend le ptit curseur pour avancer, ben la vidéo de s'avance pas et le curseur revient ou il était au début... Est-ce que vous conaitrez un logiciel pour résoudre ce "problème" ? Ou une astuce ? Merci d'avance A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tes codec vidéos sont-ils à jour ? Essaie avec un autre lecteur vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tiens ? J'ai parfois le même problème avec des trucs fun téléchargés du net ou reçu par mail. Je vais suivre ce post de prêt, j'aurais jamais pensé à un problème de codec, vu que la vidéo je la vois et le son je l'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nealzarka Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 eu je crois que je comprend il y as un format le .asf qui me fait ce genre de chose mais moi c'eest pour des video "adultes" sur les avi j'ai jamais eu de souci t'as essayé de les regarder hors connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi aussi ca m'arrive parfois. A mon avis c'est parce qu'ils ont compresses a mort, et pour gagner encore plus d'espace, ils ont enleve les points de synchronisation dans la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico128 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Re. Merci de m'avoir dàjà répondu. Donc avec tous les lecteurs que j'utilise ça fait ça...et je pense pas que c'est un problème de codec...Ca me l'a déjà fait avec plusieurs petite vidéo fun que j'ai aussi télécharger sur le net et ca ne m'embêtais pas beaucoup pour 2-3mn... Moi aussi j'entendet je vois la vidéo super bien. Ei le format c'est du Avi, une vidéo de 50Mo. Portant le son a l'air pas mal et la résolution aussi...Est-il possible de remettre les point de synchronisatons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nealzarka Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol comme toutes les compressions les video sont bien souvent definitives a part un coup de baguette magique ? moi ca me viendrai pas a lidee de me prendre la tete la dessus retelecharge une autre version ca prend moins de temps si qqun a la soluce je suis tout ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico128 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Daccord. Mercii de m'avoir répondu, si qq'1 a la réponse qu'il n'hésite pas a la mettre quand m'eme !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour à tous ki ont laisser un message sur un probleme Video Déja essaye donner plus d'info sous koi il esrt Enregitrée comme on pourrais meiux vous Guider dans vosu problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico128 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour à tous ki ont laisser un message sur un probleme Video Déja essaye donner plus d'info sous koi il esrt Enregitrée comme on pourrais meiux vous Guider dans vosu problemes Alors enfaite j'ai clické sur propriété, et j'ai regarder les detail, il n'y a aucun renseignement, la vidéo est renomé en "Avi" mais je pense pas que c'en est 1... Enfaite la vidéo je m'en fou un ptit peu, c'est juste que ca m'est arrivé plusieurs fois et j'aimerais juste savoir pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je voie ke certains aime faire du collage avec le texte des autres . Alors essaye de l'ouvrir avec plus programme c'est pas ki manque sur le web . mais à jour ton pilote video voir si tu as pas un version superieur parce moi no probleme pour faire la lecture des fichiers comme ça même k'il soie epais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico128 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je voie ke certains aime faire du collage avec le texte des autres .Alors essaye de l'ouvrir avec plus programme c'est pas ki manque sur le web . mais à jour ton pilote video voir si tu as pas un version superieur parce moi no probleme pour faire la lecture des fichiers comme ça même k'il soie epais Ok je vais le faire. Enfaite c'est pas avec TOUTES les vidéos, c'est juste rarement avec des vidéo qu'on trouve sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 alors pour info donner moi l'url ou vous avez un probleme avec ces video Et aussi rajouter votre configuration de votres Matos ( pc ou mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 As tu essayer VLC ... il résoud beaucoup de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 As tu essayer VLC ... il résoud beaucoup de problème exact vlc c le top !!! ca se trouve ici et en plus (je crois) c du libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 attention pas de piratage! c'est interdit! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.