nealzarka Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon voila, je souhaite refaire mon pc J'ai donc opté pour un proce amd 64 3000+ carte mere Asus K8V et dernier petit boost la carte graphique apres avoir ecumer forums et articles une chose me tourmente la memoire de la carte est generalement a 128 ou 256 est-ce plus ou moins important que le fait que "PCI-Express x16" soit mentionné ? et puis pour une configue visant a jouer a unreal ou doom 3 quel carte je prend pour etre a l'aise pendant 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 http://usa.asus.com/products/mb/socket754/k8v-d/overview.htm Tu ne peux pas utiliser de carte PCI express sur ta carte mere, seulement des AGP 4x ou 8x. Attends la 6600gt agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nealzarka Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pour ta reponse sais tu si une carte mere permet davoir un atlon et un port pci express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Seul les cartes pour AMD en 64bits ( Athlon64 ) ont le PCIx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Seul les cartes pour AMD en 64bits ( Athlon64 ) ont le PCIx mais pas toutes, alors, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 déja seules celles avec un chipset de type nforce4 ou VIA k8t890 pro disposent de ces ports pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.