ez3ki3l Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut a tous, j'ai un probleme dans need for speed underground 2. tout allait bien quand un jour dans le menu la fleche droite ainsi que le bouton enter et echap ne marchait plus..jetais obliger d utiliser la souris. Mais ma dans une de mes course je gagne un sponsor mais je suis bloquer dans la fenetre du message car je ne peux pas selectionner.. Si quelqu'un a deja eu cette couille qu'il me tienne au courant. J'ai desinstallé le jeu mais cela ne change rien.. ma config: AMD 1.5Ghz 768MRam Gforce FX 256Mg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatatan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, moi mon probleme c'est ke dès ke je demare une course j'entend très bien les sons mais y'a une sorte de voile noir ki me prend quasimment tout l'ecran sauf 5mm sur les bordures ce ki m'empeche de voir la course et donc de jouer. j'ai une ati radeon 9600xt avec les drivers spirit du mois de septembre (largement suffisant je pense). voila si vous pouviez m'apporter une solution pour ke je puisse jouer ca seré sympa. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon vous etes nouveau : il existe deja un topic general sur underground 2 ICI prochaine fois penser a bien regarder avant de poster a oui bienvenu a vous deux et que la force d'inpact soit avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.