NiTrOuS Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouveau_..._Internet_2.htm L'ancien record était de 23 Gb/s, le nouveau est de 101 : il s'agit du taux de transmission de données atteint entre Pittsburgh et Los Angeles. Cette vitesse correspond grossièrement à transférer le contenu de trois DVD en une seconde. La capacité d'un DVD, c'est pas 4,7Go ??? 101/4,7=21,4... Ais-je raison ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je pense que tu te trompes. Dans le débit en communication, c'est toujours exprimé en bits. Ce qui nous donnes 101Gb/s => 101/8 soit 12.652Go/s et la on a bien 3 DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 NiTrOuS : tu as effectivement divisé des Gigabit par des Gigaoctet.... donc tu as un résultat 8 fois plus élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok autant pour moi Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 par contre hier il était marqué "faim" au lieu de "fin" dans les news... bha oui, je ne fais que profiter du topic, je n'aurai rien dit sinon.... un peu comme le "palier au..." qui est dans le guide de la semaine passée pour OC les athlon 64. Je n'ai rien dit, mais le verbe "palier" est intransitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ah je croyais que tu voulais pire que ça s'écrit "pallier'" le palier, c'est celui de l'escalier arf, personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bha oui, on ne va pas s'amuser à reprendre une personne dès lors qu'il y a une faute dans son post. C'est juste que là c'était l'occasion et que c'était dans des "publications". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.