hypergokou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j ai installe M 10.01 mon CP: les trois partitions de linux config: AMD duron 1200Mhz Ge force fx 5200 384 RAM DD 40 Go en IDE - l'installation fonctionne correctement - je lance donc linux - le chargement se plante après avoir afficher "Activation des partitions d échanges (swap)" -sur chaque ligne j ai "OK" une petite idée pour me dépanner????? ca plante au moment de vérifier les controleurs RAID. apparament j ai des controleurs RAID sur ma carte mère (DD SATA). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu peux preciser ca plante ou ca mets du temps ? non parceque quand tu as du sata c'est comme tu as du scsi sans peripherique SCSI c'est long le temps pour qu'il trouve qu'il n'y a rien est-ce que tu peux desactiver le sata ( c'est ce que j'ai fait car le boot prenait une eternite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 +1 modr des fois c'est exessivement long si tu n'utilise pas de sata, va dans le bios et vire le ! sinon tu peux aussi le virer de ton noyau en recompilant, mais c'est un poil plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pour vos reponses mais comment on fai pour le virer jai un bios ami mai je ne sai pa ou il fau aller quand on est dan le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 les bios ami sont assez foireux (avis perso), mais ca doit etre expliqué dans ce que l'on nomme le manuel de la carte mere, si si et puis aussi, pas de , c'est mieux avec toutes les lettres, meme si parfois elles ont du mal à sortir du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pouur ta reponse meme si j'ai plu le manuel et encore desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 dans ce cas la ben passe toutes les fonction une par une, quand tu vois sata c'est que c'est bon, sinon, ben tu peux pas enlever le sata (mais ca m'étonnerais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 comment ca se fait que je nai pas trouver? est ce que quelqu un peut maider sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et sur le site duc onstructeur de la carte mère, il n'y a pas le manuel en pdf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sur certaines cartes c'est cavalier qui regle ça , donc il faut lire le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 arf il faudrait qu'on connaisse le nom et le modèle de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ;ma carte mere c'est une MSI k7b2pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 impossible de trouver ta carte, tu es sur de pas t'etre planté dans la ref ?? http://www.msi.com.tw/program/support/manu...P=Archives&ID=1 ps: un grand bravo à msi pour les manuels de carte mère dans des archives en .exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 .exe ça existe encore? je crois qu'il existe un utilitaire qui décompresse les archives en .exe. MSI ---> poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu peux expliquer un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.