super_skunk Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 slt j ai un petit probleme... voila j ai gravé des photos et j ai pas finalisé la gravure... (jusque la tout va bien) et j ai voulu rajouter un dossier et la... tout a disparu sauf le dossier que j ai rajouter mais le truk c est que entre temps j ai suprimé se que j ai gravé... et je voulais savoir si il y avai des prog pour retrouver ca... merci de me passer de nom de prog parce que je suis grave en galere. a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, easy recovery professionnal'(marche pas a tous les coup,mais pour des photos,ca peut passer) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci... je peux le DL ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ici d'après google.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci c est bon je l ai DL. je verai demain pour le reste. a tt et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.