Aller au contenu

Idées pour modeurs en panne d'inspiration


Big Dragon

Messages recommandés

Je trouve ça plus dur de modder à partir d'un boitier pré tuné, ça laisse moins de surfaces vierges a modifier.

Avant j'avais un Frontier Esprit ICI, je l'ai revendu à mon Frère. Mais avant, il y a quand même de la tôle qui est partie en copeaux, qu'il soit pré-tuné ou pas rien ne t'empêche de faire ce que tu veux avec ton boîtier !

Bon, j'admets que ça peut faire CH... :iloveyou: :copain: :theo: de massacrer un truc tout neuf à 150 euros, mais pour ma part je ne dépasse jamais 100 euros dans le boîtier lui-même. C'est sur qu'après ça chiffre vite avec tout ce qu'ils te proposent dans les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le frontier esprit avec son ecran de controle integré a la façade.

Le truc c'est qu'a moins de tout virer sur la façade je vois pas comment ChicKen pourra la modder,et le plexi est déjà fait.

J’ai quand même découpé la partie centrale de la porte latérale en forme de X pour augmenter la surface en plexi dont j’ai remplacé le ventilateur de 80 par un 120, comme quoi tu peux toujours modifier.

Par contre je ne conseille pas l’achat de ce boîtier car l’afficheur est illisible car pacé trop bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'a moins de tout virer sur la façade je vois pas comment ChicKen pourra la modder,et le plexi est déjà fait.

Euh moi je part d'un boitier normal avec les cotés en tôle (voir photos en début de topic)donc y'a de quoi faire !

Sinon j'ai pu avoir d'autres grilles (photos) et aussi une bombe de peinture aluminium haute température.

Aprés avoir peint es ce qu'il faut passer du vérnie dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je part d'un boitier normal avec les cotés en tôle (voir photos en début de topic)donc y'a de quoi faire !

Sinon j'ai pu avoir d'autres grilles (photos plutard) et aussi une bombe de peinture aluminium haute température.

Aprés avoir peint es ce qu'il faut passer du vérnie dessus ?

Tu peux le vernir mais fais d'abord un essai sur un petit morceau inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...