môa.ratiatum Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai voté pour la série 3 pour la simple et bonne raison que je possède un tsunami dream gris avec le plexi une copie de plus dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 une copie de plus dans la nature Oui mais bon le prix et peut être moindre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mouai, c'est ce que disent les personnes qui copient les vêtements de marque etc... Thermaltake aurait juste dû mettre CoolerMaster sur la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le 3 semble donc être l'élu ! Moi aussi, j'ai voté pour le 3. Personnellement c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au wavemaster mais je considère plus le tsunami comme une évolution du wavemaster que comme une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 serie 3 Sans comentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le 3 semble donc être l'élu ! Moi aussi, j'ai voté pour le 3. Personnellement c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au wavemaster mais je considère plus le tsunami comme une évolution du wavemaster que comme une copie. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 slt j aimerai savoir commen tu fai pour metre tes photo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 [img¤] http:¤//adresse.de/tonimage.jpg [/img¤] Sans les ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci c genti de vouloir m aider geny_l mai ton site ne marche pas mai ton site ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi c serie 3 aussi vu que j'ai le tsunami black plexi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 série 3 pour moi , c'est mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi c serie 3 aussi vu que j'ai le tsunami black plexi ++ Ta une photo que l'ont voie a quoi cela ressamble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 voila c un peu sec non ? deja j'ai fé un peu de rangement pour les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pour moi la serie 3 ils sont troooooooop beau même si le shark est 100x mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tsunami ou viking pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Petite question à part: Est ce que l'on peut adapter une porte de thermaltake sur un Antec 1000 ? A ce qu il parait c'est les mêmes chassis ? ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonne question, et ca m'interesse aussi car la porte de mon antec est kassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 sérieux.... TT = bling bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai voté 8 mais c'est pas pourça que j'aime pas les autres. En plus j'ai voté au hazard je suis pas tres boitier de marque je suis plus boitier pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 y'a pas photo le tsunami il déchire, les autres c'est pour les jacky enfin c'est mon avis. pour thermaltake pour avoir copier Coolermaster quand même c'est flagrant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je suis pas le seul a aimer la sobriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je suis pas le seul a aimer la sobriété C'KLER mais un peut de fantaisie ne fait pas de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ca depend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.