AxelDuck Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si désistement de ygodmez, je suis preneur aussi, tu serais interessé par de l'échange ? j'aurais un zalman 7000 qui servira plus ainsi que mon vga silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Désolé mais restant en WC ceci me servirai a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 MP envoyé nitrotek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon ben voila, le WC est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tjrs à vendre le SP97 ? 25 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Nop désolé plus la, il a été vendu sur ce forum en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.