=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 T'as vraiment l'air obstiné sur le P4 quand même Si tu tiens vraiment à en prendre un, prends le......... Mais à priori c'est le A64 qui recueillera le plus de votes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremAircool Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 A3200+ sur S939 avec NF4 Le P4 a besoin d'une turbine d'avion pour être refroidi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis assez étonné ,en fait, de voir quand même qq vote pour le prescott.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 O_O premiere fois que je te vois... tu te planque??? O_O Je me planque pas, je sévit seulement dans la section Apple d'habitude, et vu le petit nombre de messages que j'ai laissé sur les forums de pcinpact c'est dur de me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je crois que c'est clair...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.