Aller au contenu

Problème de "contrôle redondance cyclique"


r0be0n

Messages recommandés

Bonjour !

Le "contrôle de redondance cyclique" pour moi est un mauvais signe .... pour le disque dur cpncerné !!! Cela m'est arrivé sur un 40 Go (WD), et avant d'être incapable de lire tout ce qu'il y avait sur ce DD, j'ai tout transferré sur un nouveau DD. J'ai bien essayé les outils de diagnostic/réparation de Western Digital, mais invariablement le message était de contacter le SAV pour renvoyer le DD. A ta place, je sauvegarderai et après je regarderai ce qu'il est possible de récupérer...., à voir avec les outils présents sur le site Maxtor.

Bon courage,

A +,

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problemmes fichiers avi..

menu demarrer, executer et taper --> regedit

supprimer la clef "InProcServer32" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

ca serait effectivement bien que tu dises ce que ca fait quand tu donnes pour solution de modifier le registre (même si c'est la bonne) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait effectivement bien que tu dises ce que ca fait quand tu donnes pour solution de modifier le registre (même si c'est la bonne) :incline:

cette foutue clé sert à l'explorateur de windows à extraire des infos sur le contenu d'un fichier

lorsque il s'agit d'un fichier video et que celui ci contient des infos corompus ou... :incline: "exotiques" que ne peut decripter ce foutu explorateur, cela entraine le plus souvant une occupation processeur à 100% !!!

ce pourait etre une des causes de son probleme

voila :chinois: , j'espere avoir été clair :incline:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca m'est arrivé lors de l'install d'un jeu gravé sur un dvd à partir d'un fichier image, j'ai recommencé la gravure avec un autre dvd et ca a marché.par contre j'ai souvent le même problème avec des fichiers .rar que j'ai dl, sauf que là c'est un problème de "CRC" qui a échoué, mais bon j'ai lu quelque part que ca veut dire la même chose.

connaissez vous ce problème de "CRC"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai un probleme similaire ...

J avais décidé de formater mon PC donc j ai fait une sauvegarde de mes fichiers sur deux DVD ... jusque la tout va bien sauf que quand j ai voulu remettre mes fichiers a partir des deux dvd ben j avais ce probleme de CRC ...

En explorant les DVD j ai reussi a récupérer certaines données (la moitié +/-) et les autres je les vois mais impossible de les copier sur le DD ... existe t il un soft pour quand meme les extraires ...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...