celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour. Voilà après des années et des années sous IE, j'ai envie de changer et de passer à du nouveau : JE VEUX DU CHANGEMENT ! Bon, je m'attends à ce que les réponses soit Mozilla, Mozilla et Mozilla mais je veux confirmer la suprématie de ce browser dans ce domaine. Quels plugins sont disponibles sur ce browser sinon ? Voilà, en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Regarde dans : Centralisation Firefox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui : y'a un topic de centralisation ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 eh les S y a opera aussi , puis les surcouches d'IE (intéret assez limité tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ah ok désolé pour la création d'ce topic alors ! Sinon, j'ai installé Mozilla Firefox 1.0. C'est la meilleure version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je supprime ce que j'ai dit.... j'avais cru lire Mozilla seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben tu vas voir sur leur site pour voir si c'est la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non mais pour savoir comme il y a Thunderbird, Mozilla simple et Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 firefox n'est pas en version 1.7 C'est bien la dernière version de mozila : http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/ Je te conseille quand même plutôt firefox, comme la team mozilla http://www.mozilla.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 firefox n'est pas en version 1.7 theo : y'a eu un édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En plus j'ai pas dit [/uLR] (Tiens un autre édit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Nan mais au début j'avais installé mozilla puis après j'ai pris Firefox. Bon maintenant je vais me centraliser sur le topic prévu à cet effet. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.