Aller au contenu

Probleme de controleur bus usb


Cygne

Messages recommandés

Je viens de changer mon pc pour une CM asus K8N (avec un 3200+ dessus :transpi: ), j'ai installé tous les pilotes présents sur le cd de la CM, mais j'ai toujours dans le gestionnaire de périphériques un "controleur de bus usb" qui refuse de s'installer.

est ce quelqu'un pourrait m'aider ? :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien installé le cable qui part de la carte mère vers les port

usb en façade ?

Oui, ils fonctionnent. (testé)

Si oui, déconnecte et reconnecte un à un pour voir lequel pose problème.

Si non, désinstalle le devise avec sa marque jaune, et fait une redetection automatique, suis les infos à l'écran.

Il n'y a rien de branché sur mes ports usb. Et si la détection automatique marchait, je ne viendrais pas poster sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es si fort, pourquoi tu ne vas pas sur le site du constructeur de la carte mère pour downloader la dernière mise à jour du chipset de ta carte mère.

Rassure-moi, tu as refais une installation quand tu as changé de carte mère et de CPU, ou redémarré avec le cd d'XP quand même, sinon, tu vas avoir des conflits, vu que tu as des drivers USB d'un autre chipset.

Je comprends pas très bien, si tu voulais expliquer tout depuis le début ce serait plus clair, qu'à tu fais exactement entre le jour avant que tu changes et le jour où tu as eu le problème USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...