Cygne Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je viens de changer mon pc pour une CM asus K8N (avec un 3200+ dessus ), j'ai installé tous les pilotes présents sur le cd de la CM, mais j'ai toujours dans le gestionnaire de périphériques un "controleur de bus usb" qui refuse de s'installer. est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Quel OS, si c'est Windows XP, il te faut le SP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygne Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Quel OS, si c'est Windows XP, il te faut le SP1. Je suis sous winxp et le sp1 est installé. Y'a juste le sp2 que j'ai pas mi, marre des plantages sur des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu as des USB branchés ? Si oui, déconnecte et reconnecte un à un pour voir lequel pose problème. Si non, désinstalle le devise avec sa marque jaune, et fait une redetection automatique, suis les infos à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 As-tu bien installé le cable qui part de la carte mère vers les port usb en façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygne Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 As-tu bien installé le cable qui part de la carte mère vers les portusb en façade ? Oui, ils fonctionnent. (testé) Si oui, déconnecte et reconnecte un à un pour voir lequel pose problème.Si non, désinstalle le devise avec sa marque jaune, et fait une redetection automatique, suis les infos à l'écran. Il n'y a rien de branché sur mes ports usb. Et si la détection automatique marchait, je ne viendrais pas poster sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 démarre regedit va là bas : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB et efface toutes les clefs Reboot et les composants usb seront ré énumérés !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Puisque tu es si fort, pourquoi tu ne vas pas sur le site du constructeur de la carte mère pour downloader la dernière mise à jour du chipset de ta carte mère. Rassure-moi, tu as refais une installation quand tu as changé de carte mère et de CPU, ou redémarré avec le cd d'XP quand même, sinon, tu vas avoir des conflits, vu que tu as des drivers USB d'un autre chipset. Je comprends pas très bien, si tu voulais expliquer tout depuis le début ce serait plus clair, qu'à tu fais exactement entre le jour avant que tu changes et le jour où tu as eu le problème USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygne Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Z'avez un fouet ? Fouettez moi J'ai résolu mon probleme, sur le cd de la CM il y avait un pilote qui n'était pas accessible via le menu autorun du cd et j'ai finis par le voir. Merci pour l'aide désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.