Kenoben Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut à tous Voilà, nous (mes potes et moi) venons de créer une team Counter source made in Alsace ! Elle débute ... mais il y a moyen de faire quelque chose de pas mal Voilà, si vous êtes motivés pour faire partie de l'ElsassTeam, je vous donne l'adresse de notre forum : http://www.elsassteam.org Ou sinon, mon adresse mail Msn : Kenoben@msn.com Tous les INpactiens venus d'Alsace ou d'autres régions sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 [blague denisot]Qu'est-ce qu'un alsacien avec un fusil dans un champ de maïs ? réponse : un céréale killer[/blague denisot] tou dou tou tou hou hou .. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lol ... Désolé mais ça le fait moins qu'avec les Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 [blague denisot]Qu'est-ce qu'un alsacien avec un fusil dans un champ de maïs ?réponse : un céréale killer[/blague denisot] tou dou tou tou hou hou .. désolé. LOL elle est très bonne celle-là. je vois que de plus en plus de personnes jouent a CS S au lieu de rester sur le CS originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Désolé mais ça le fait moins qu'avec les Belges Ben oui mais la première fois que je l'ai entendu c'était de la bouche d'un Mosellan. Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, et j'aime les deux Par contre j'avoue que je suis hors sujet; je sors discrétos et vous souhaite bon CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je vois que de plus en plus de personnes jouent a CS S au lieu de rester sur le CS originale tiens, c'est con, je pensais la même chose quand tout le monde est passé à la 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben oui mais la première fois que je l'ai entendu c'était de la bouche d'un Mosellan.... Ca m'étonne pas, ils ressortent toujours la hache de guerre (je parle des vieilles guéguerres de villages ! ) lol ASSKICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je verrai bien un match ElsassTeam VS INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Quand il y aura un peu plus de monde qui aura rejoint notre Team aucun problème (et surtout quand j'aurais ma 6800 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.