sukkoi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut à tous ! Voilà, je compte acheter pour noël un graveur de dvd double couche. J'ai déjà repéré le Pionner DVR-108 DL (aussi dénommé A08XLB ??) . Qu'en pensez-vous ? Quel autre modèle pourriez vous me conseiller sachant que je veux en plus que le graveur soit de couleur noir ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Perso j'ai le Pioneer dont tu parles depuis 1 semaines et j'en suis très content: silencieux, rapide aucune erreur pour le moment avec. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, je suis d'accord je possède également le pionner et il est vrai qu'il est particulièrement silencieux, pour 80€ c'est un exellent choix. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un petit plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Un petit Nec 3500 noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 kler, un petit Nec 3500 avec une couleur noire bien sympa ça le fait largement (70€ il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Le voici, le voilà Bien vu, 69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 a 69€ le graveur dvd de marque noir, il n'y a plus aucune excuse pour s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm57 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 LG GSA 4163B :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pioneer DVR 108 aucune erreur meme dans les cas extremes ( le DD déconait il envoyait plu de données au graveur et le graveur se mettait dans une sorte de pause lol) en tout cas par rapport à mon ancien graveur c'est le jour et la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 le Nec 3500 est a 58,90€ chez mon revendeur ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, je suis d'accord je possède également le pionner et il est vrai qu'il est particulièrement silencieux, pour 80€ c'est un exellent choix.++ +1 je l'ai depuis 2/3 mois il est parfait (et il est noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous !Voilà, je compte acheter pour noël un graveur de dvd double couche. J'ai déjà repéré le Pionner DVR-108 DL (aussi dénommé A08XLB ??) . Qu'en pensez-vous ? Quel autre modèle pourriez vous me conseiller sachant que je veux en plus que le graveur soit de couleur noir ? Merci de vos réponses Il est nikel...et il sert de base au dernier né de chez plextor...en gros le bundle et quelques fonctions avancées qui diffèrent...en gros ce graveur est fiable, performant, rapide et pas cher...bref presque parfait quoi...seule la facade est un peu quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 seule la facade est un peu quelconque... C'est en aucun cas un defaut Jacky Inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour moi la facade elle torche! d'ailleurs je sens que je vais me le prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 kler il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est en aucun cas un defaut Jacky Inside ? Heu pas spécialement, mais c'est un reproche que beaucoup de gens lui font...personnellement, je vais en commander un chez LDLC grâce au "petit" bon d'achat que j'ai obtenu au jeu des 50 mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Trebeb -> Tu dois te tromper de graveur...le Pioneer DVR-108BK c'est celui-ci... et pour le DVR-108, c'est celle-ci... --EDIT-- Il semblerait que les graveurs DVR-108 et DVR-A08XLB diffèrent de par leur façade...celui que ton montre Trebeb, c'est le DVR-A08XLB...beaucoup plus joli... De plus, le DVR-108 est réservé au marché "bulk", alors que le DVR-A08XLB est réservé au marché "retail" avec le bundle qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 et comment etre sur alors que si j'en commande un je recevrai celui de la photo que j'ai posté et pas l'autre? (tout moche je suis d'accord avec toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben comme viens de le dire Charles.w le "tout moche" c'est celui en version bulk (je confirme puisque je l'ai) et le tout beau en version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizio Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le Nec 3500 est a 58,90€ chez mon revendeur ICI Je compte me prendre le 3500 noir chez FBIO, donc je voudrais savoir comment se passent les transactions avec eux, sit'as l'habitude... (delais, état, emballage...) merci! Si d'autres ont eu affaire au site, vos commentaires sont les bienvenus bien évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je compte me prendre le 3500 noir chez FBIO, donc je voudrais savoir comment se passent les transactions avec eux, sit'as l'habitude... (delais, état, emballage...) merci! Si d'autres ont eu affaire au site, vos commentaires sont les bienvenus bien évidemment... Il est chouette celui la, perso c'est celui que j'ai en noir Il est PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizio Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben appramenent c'est clair qu'il tue ce graveur! Maintenant, pensez vous que FBIO soit un revendeur fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'ai un asus et j'ai encore ratté aucune gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.