Aller au contenu

Acheter un graveur de DVD


sukkoi

Messages recommandés

:incline: Salut à tous !

Voilà, je compte acheter pour noël un graveur de dvd double couche.

J'ai déjà repéré le Pionner DVR-108 DL (aussi dénommé A08XLB ??) .

Qu'en pensez-vous ?

Quel autre modèle pourriez vous me conseiller sachant que je veux en plus que le graveur soit de couleur noir ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Salut à tous !

Voilà, je compte acheter pour noël un graveur de dvd double couche.

J'ai déjà repéré le Pionner DVR-108 DL (aussi dénommé A08XLB ??) .

Qu'en pensez-vous ?

Quel autre modèle pourriez vous me conseiller sachant que je veux en plus que le graveur soit de couleur noir ?

Merci de vos réponses

Il est nikel...et il sert de base au dernier né de chez plextor...en gros le bundle et quelques fonctions avancées qui diffèrent...en gros ce graveur est fiable, performant, rapide et pas cher...bref presque parfait quoi...seule la facade est un peu quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebeb -> Tu dois te tromper de graveur...le Pioneer DVR-108BK c'est celui-ci...

LD0000411293_2.jpg

et pour le DVR-108, c'est celle-ci...

LD0000409853_2.jpg

--EDIT--

Il semblerait que les graveurs DVR-108 et DVR-A08XLB diffèrent de par leur façade...celui que ton montre Trebeb, c'est le DVR-A08XLB...beaucoup plus joli...

De plus, le DVR-108 est réservé au marché "bulk", alors que le DVR-A08XLB est réservé au marché "retail" avec le bundle qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le Nec 3500 est a 58,90€ chez mon revendeur ICI :devil:

Je compte me prendre le 3500 noir chez FBIO, donc je voudrais savoir comment se passent les transactions avec eux, sit'as l'habitude... (delais, état, emballage...) merci! Si d'autres ont eu affaire au site, vos commentaires sont les bienvenus bien évidemment... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre le 3500 noir chez FBIO, donc je voudrais savoir comment se passent les transactions avec eux, sit'as l'habitude... (delais, état, emballage...) merci! Si d'autres ont eu affaire au site, vos commentaires sont les bienvenus bien évidemment... :devil:

Il est chouette celui la, perso c'est celui que j'ai en noir :mad:

Il est PARFAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...