Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de supprimer fichier


cignus-x

Messages recommandés

Un fichier .pif situé dans un dossier sur mon bureau bloque la machine (la ralentit vraiment). Aucune trace dans l'explorateur de processus. Par ailleurs, je n'en connais pas la provenance. Il se nomme km et semble etre sous extension pif.

Je cherche à le supprimer, mais il est impossible d'en avoir la propriété, et même le fait d'ouvrir le dossier qui le contient lance ce ralentissement.

Comment supprimer un fichier qui marque "déjà occupé par un autre processus ou par une autre personne" ?

Quel conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme du meme type avec un fichier qu'il m'était impossible à enlever...( ressource utilisée par..) le truc tout con et tout simple : tu le renommes en un fichier .txt ou dat par exemple . Après tu le supprimes ; c'est ce que j'ai fait en fin de course et çà a bien marché... Bonne chance..leb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme du meme type avec un fichier qu'il m'était impossible à enlever...( ressource utilisée par..) le truc tout con et tout simple : tu le renommes en un fichier .txt  ou dat par exemple . Après tu le supprimes ; c'est ce que j'ai fait en fin de course et çà a bien marché... Bonne chance..leb.gif

C'est deja fait, mais il n'accepte pas d'être renomé... d'ailleur il ne m'affiche même pas l'extention (même en le contraignant), faut passer par ailleur pour la voir. :mdr2:

Par moment même, le fichier s'affiche comme un raccourci :D C'est le delire totale :transpi:

P.S. même en mode sans echec sa part pas :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie qu'il ne soit pas aussi dans tes documents partagés. si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas le virer sans cesser de le partager.

verifie aussi qu'il ne se trouve pas dans un repertoire d'upload d'un logiciel de P2P.

:yes: Il ne se trouve ni dans l'un ni dans l'autre :byebye:

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus simple , la suppression au reboot d'un fichier : KillBox :D

:byebye: Pas facile de trouver un lien pour telecharger killbox, enfin bon j'ai trouvé.

Voici le lien pour ceux qui le veule : http://download.broadbandmedic.com

Mais ça ne marche pas... :yes:

Il me dit This file could not be deleted... :transpi:

Bon je vais essayer de le supprimer en branchant mon disque dur en slave sur un autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...