cignus-x Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Un fichier .pif situé dans un dossier sur mon bureau bloque la machine (la ralentit vraiment). Aucune trace dans l'explorateur de processus. Par ailleurs, je n'en connais pas la provenance. Il se nomme km et semble etre sous extension pif. Je cherche à le supprimer, mais il est impossible d'en avoir la propriété, et même le fait d'ouvrir le dossier qui le contient lance ce ralentissement. Comment supprimer un fichier qui marque "déjà occupé par un autre processus ou par une autre personne" ? Quel conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as quoi comme antivirus ? ...... ? tu peux le virer ( désinstaller )... , et prends Kaspersky 5 . Update des défintions et scan , on en parle plus. Sinon , il y Gipo@Files Ulitities et Hijackthis , qui à également la fonction : "Supprimer au prochain boot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai eu un probleme du meme type avec un fichier qu'il m'était impossible à enlever...( ressource utilisée par..) le truc tout con et tout simple : tu le renommes en un fichier .txt ou dat par exemple . Après tu le supprimes ; c'est ce que j'ai fait en fin de course et çà a bien marché... Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu as quoi comme antivirus ? ...... ? tu peux le virer ( désinstaller )... , et prends Kaspersky 5 .Update des défintions et scan , on en parle plus. Deja essayé et sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sinon , il y Gipo@Files Ulitities et Hijackthis , qui à également la fonction : "Supprimer au prochain boot " Je connais pas ça marche comment J'vais essayer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai eu un probleme du meme type avec un fichier qu'il m'était impossible à enlever...( ressource utilisée par..) le truc tout con et tout simple : tu le renommes en un fichier .txt ou dat par exemple . Après tu le supprimes ; c'est ce que j'ai fait en fin de course et çà a bien marché... Bonne chance.. C'est deja fait, mais il n'accepte pas d'être renomé... d'ailleur il ne m'affiche même pas l'extention (même en le contraignant), faut passer par ailleur pour la voir. Par moment même, le fichier s'affiche comme un raccourci C'est le delire totale P.S. même en mode sans echec sa part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 verifie qu'il ne soit pas aussi dans tes documents partagés. si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas le virer sans cesser de le partager. verifie aussi qu'il ne se trouve pas dans un repertoire d'upload d'un logiciel de P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En plus simple , la suppression au reboot d'un fichier : KillBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 verifie qu'il ne soit pas aussi dans tes documents partagés. si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas le virer sans cesser de le partager.verifie aussi qu'il ne se trouve pas dans un repertoire d'upload d'un logiciel de P2P. Il ne se trouve ni dans l'un ni dans l'autre Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En plus simple , la suppression au reboot d'un fichier : KillBox Pas facile de trouver un lien pour telecharger killbox, enfin bon j'ai trouvé. Voici le lien pour ceux qui le veule : http://download.broadbandmedic.com Mais ça ne marche pas... Il me dit This file could not be deleted... Bon je vais essayer de le supprimer en branchant mon disque dur en slave sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol , le lien est sur KILLBOX Sinon , Gipo Files Utilitiesest imparrable. Tu télécharges , et tu installes uniquement " Move On Boot " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 spybot dispose dans ses outils d'uneffaceur de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est bon je l'ais finalement viré en montant le dd sur un autre PC Car même avec Gipo Files Utilities et spybot il ne voulait pas partir Merci de pour vos reponces et les renseignements sur les logiciels qui auraient pue le suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.