Sandeman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Juste en trainant chez mon revendeur préféré, Materiel.net pour ne pas les nommer, je trouve le nom de leur dernière config plutôt intéressant : Une config au joli nom Eux aussi ils ont du mal avec l'orthographe de ce mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 on peut leur faire un procès non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 vaut mieux leur dire de mettre le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah vous pourrez toujours en faire une news un jour un peu creux en nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 allez hop la droit d'auteur,copyright etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je l'avais vu y'a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est vrai que toi tu penses à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y a ptet du will la-dedans non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est vrai que toi tu penses à tout Et je vois tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 au fait depuis le temps, j'ai toujours pas mon sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Quel sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 rien n'a change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il y a fort longtemps, dans une galaxie très très lointaine ... heu non mais il y a plus d'un an j'avais demandé un sabre tu t'en rappelles pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mouais, si j'acceptais toutes les demandes, ce serait un beau bordel M'en rappelle pas Pourtant d'habitude je m'en rappelle, faut pas mentir non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 un sabre de coton-tige, ou un coton-tige comme sabre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonne idée ça, le sabre "coton-tige" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3302_60.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 - Dieu de tous autres Dieux - Dieu de la Connerie - Dieu du Peer-to-Peer - Ton Dieu - Dieu du Cinéma - Dieu du système AMD/ATI - Dieu de l'Intelligence - Dieu contre Bush - Dieu de la Nature Mouais, je comprend pourquoi j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pas dieu de la photo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ni Dieu du Fouet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Arf vous êtes bien parti en live (si vous pardonnez ma modeste intrusion dans votre cour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Arf vous êtes bien parti en live (si vous pardonnez ma modeste intrusion dans votre cour ) un topic non detourné n'est pas un topic made in inpact pour faire un bon topic cré un sujet interressant laissé le mijoter un peut et puis detourné le rajouter une pincé d'admin/modo une pincé de boulet et la vous avez le topic ideal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un topic non detourné n'est pas un topic made in inpact pour faire un bon topic cré un sujet interressant laissé le mijoter un peut et puis detourné le rajouter une pincé d'admin/modo une pincé de boulet et la vous avez le topic ideal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Arf vous êtes bien parti en live (si vous pardonnez ma modeste intrusion dans votre cour ) vi c'est vrai mais bientôt les vraies config made in INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 héhé Mike nous donne une exclu ? un magasin PCInpact bientôt dans le sud Ouest ?? Un morceau composé des recommandations de chacun, avec plein de morceaux de troll dedans, et une préco spéciale de servtruc pour l'OS Ca va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.