gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, Je compte ameliorer ma config qui est pitoyable: -AMD duron 850 mhz -512 sdram -socket a (agp 4x) -Geforce 5200FX (128mb) -80 Go -graveur cdr/cdrw -lecteur dvd ASUS Voila si quelkun arriverai a me faire evoluer cette configuration pour environ 200 euros,et bien je lui tire mon chapeau==j'oublier j'aimerai pouvoir jouer a CS source (pas avec les graphisme a fond bien sur) et si c possible a HL2. M I S S I O N I M P O S S I B L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est quoi la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je vais essayer de retrouver les papier mais je suis pas sur de les retrouver et je ne me rapel plus de son nom(je devais pas etre né kan mes parents l'ont acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Rien a faire je ne rettrouve pas le nom de la carte,mais vu les performance de l'amd duron ca serait peut plus interessant de changer la carte mere avec non??? pour la carte graphique, ca suffira??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca y est j ai retrouver un vieux bout de papier avec le nom de la carte mere dessus: -DFI Ak75 EC et le boitier c un antec ATX 300W == (mais le nom exacte je sais pas le papier est dechirer ) Alors personne ne trouve de solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah j'ai une solution éventuelle ... Si t'es en age de travailler, essaye de bosser quelque part pour noel, sinon fais tous les services qu'on peut te demander (nettoyer la voiture de papy, peintre le portail du voisin ...) pour augmenter ton capital ... Parce qu'avec moins de 300€ c'est dur de faire pross+cm+ram meme en prenant un athlon xp ... Sans parler de carte graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour 200€ tu te prend une asrock, un sempron 2400+, 512 de DDR pc 3200 noname et ta cg tu peux garder pour l'instant, avec ça t'es paré pour source mais t'attends pas a 60 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et pour 300 euros (mais pas 1 euros de plus===radin )?? Parceke le sempron c pas la joi je crois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouep mais 200€ c'est pas la joie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et y a t il des internaute ki connaissent ou ki possedent une geforce fx 5200??? pour voir ce que ca donne sur CS source donc en fait pour 300 euros il me faudrait 256 ddram,une carte mere et un processeur... mais que choisir,that is the question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pense a un kit d'évolution, dès fois ça peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca y est je crois ke g trouver!!!! Pour exactement 314 euros (wai ca fait 14 euros en plus a trouver mais c faisable) ce kit comprend: -Processeur AMD Athlon 64 3000+ au format Socket 754 -Barette mémoire DDR-SDRAM 512 mo -Carte mère Asrock K8Upgrade - 760GX socket 754 pour Sempron et Athlon 64 C'est interessant??? Et pour la carte graphique elle le fera tourner le jeu ou pas??? FX 5200 (128 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouep tu fai tourner à l'aise, tt au max je suis pas sur mais bon pour te dire jarive a faire tourner source en 800X600 avec les effets moyens sur un celeron 2.8 avec un chip indecent qu'est le 9000 IGP :beurk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Alors c cool===Les PC sont de plus en plus abordable et les jeux de + en + BO==c la classe==g plus qu a vendre mes carte magic et je m achete cte ptite merveille Merci Et si kelkun trouve un test de la FX 5200 ca serait le pied (ou alors kelkun ki possed une FX5200) a + et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai un pote qui l'a avec un athlon XP 2400+ sur nforce 2 250 avec 512 de DDR noname je crois ça tourne nickel chrome presque tout au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si je prend : -amd athlon XP 2700+ -Asus A7N8X-X nforce 2 -512 mo DDRAM 3200 TOTAL: 278 euros http://www.materiel.net/caddy.php -Processeur AMD Athlon 64 3000+ au format Socket 754 -Barette mémoire DDR-SDRAM 512 mo -Carte mère Asrock K8Upgrade - 760GX socket 754 pour Sempron et Athlon 64 TOTAL:314 euros Voila,ca se passe de commentaire:40 euros de difference.Mais bocoup de difference de performance non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 perf qui n'ont rien à voir. -1 pour le caddie lol tu peux pas le passer par lien car il est inscrit dans tes cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 -2 pour le caddie lol trop con :8 bon maintenat fau ke je trouve 314 euros mrd sinon si kelkun connai un site ou figure le test de la FX 5200 (avec test fps sur des jeux recent) Merci cyberad +1 pour ta remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 cherche pas trop pour les perfs de la 5200 lol c'est en bas de la chaine hardware ^^ CG qui craint en fait lol (mais prix + que excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.