Aller au contenu

DDR & CG & Ventilation.


Idle

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour

Laissez moi tout d'abord vous dire à quel point j'appécie ce site ;p

Je te le trouve formidable mais en plus j'aime bien l'ambiance qui y regne, que demandez de plus ? :ouioui:

Ha oui.....

Des conseils d'achats :D

Donc,

Je Ma configuration actuel est celle-ci :

Athlon XP 2000+(fréquence 1.6 Ghz, mais qui tourne a 1.2 pour cause de grosse chaleur...(60°). )

Abit KD7A E-Deluxe

2*256 Noname DDR PC 3200 (il me semble que c'est de la 3200)

Gforce 4 TI 4200 128Mb

Le reste peux encore aller....

Bref grand joueur, je voudrais profiter des derniers jeux dont je n'ai pu jouer à cause de ma config. (à savoir : SPCT, DOOM3, PainKiller, HL2, NFSU2, et THE LARRY SUIT ;) )

C'est pourquoi je penssais changer la DDR pour du 1024, PC 3200 surement Corsair, en 2*512, mais il y a tellement de modele et de prix....

Au niveau de la carte graphique je pense prendre une Gforce 6600 GT 128 mo en AGP (si cela existe bien)

Et alors au niveaux de la ventilation..... J'ai aucune idée...

Je voudrais une alim pour le boitier pas trop bruyante, et un bon ventilo (pas trop bruyant non plus) pour le proc, qui devra pouvoir assurer de bonnes temperatures.

Et attention, héhé maintenant mon budget 400Euros GRAND MAX !

En fait, je pense tout acheter en occaz, je pense que cela me coutera moins chere, a part pour la ventil.

Bref quand pensez vous ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du 1024, PC 3200 surement Corsair, en 2*512

Comme bon rapport Qualité/Prix regarde du côté de chez Twinmos ou A-Data

Au niveau de la carte graphique je pense prendre une Gforce 6600 GT 128 mo en AGP

Exact, très bonne carte graphique de dernière génération qui égalise/surpasse une 9800Pro => du tout bon :ouioui:

au niveaux de la ventilation...

Zalman AlCu

Par contre, si tu peux, essaie de changer de Proco, histoire que ta config soit le plus homogène possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...