Aller au contenu

[CG] Probleme avec une Leadtek 360 Le (nvidia 5700)


chatta

Messages recommandés

Salut,

Config : Abit kg7-raid

512 Mo de ddr (pc2100 noname)

Athlon xp 1600+

Leadtek winfast 360 Le, basé sur du nvidia 5700

avec tous les derniers pilotes.

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie, pour savoir d'où viendrait mon problème de mapping dans les jeux. Le texturage des jeux est vraiment crade.

Est ce que la carte graphique est trop performante pour la carte mère ??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai moi aussi quand je joue a CoD je peux observer le filtrage anisotrope (ou trilineraire je sais pas....) en pleine action! Sur le sol je vois le changement de detail et c'est assez genant en fait! De meme des fois sur les contours j'ai un aliasing vraiment très prononcé avec ces pixel qui bougent alors qu'ils ne devraient pas ...........

Leadtek winfast A400 TDH...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé des démos de jeux et toutes les démos présentent le même problême : les textures sont très crades. Pour le screenshot ça va être difficile c'est pas sur mon pc. Soit les textures ne sont pas appliquées sur les polygones, soit elles s'affichent à moitié, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai moi aussi quand je joue a CoD je peux observer le filtrage anisotrope (ou trilineraire je sais pas....) en pleine action! Sur le sol je vois le changement de detail et c'est assez genant en fait! De meme des fois sur les contours j'ai un aliasing vraiment très prononcé avec ces pixel qui bougent alors qu'ils ne devraient pas ...........

Leadtek winfast A400 TDH...

:chinois:

Là c'est plutôt que ta carte fait du bilinéaire au lieu du trilinéaire... Peut-être que tu ne l'a pas activé ou que c'est une optimisation des drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...