Aller au contenu

[CG] Freeze sous MoH PA


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon en fait j'ai des gros coups de lag dans tous les jeux DX9 des qu'il y a un changement de scene...

Par exemple sous doom3, des qu'une porte s'ouvre et que je passe dans une autre salle, ya un freeze de d'à peine 1s, et la plus recement sous medal, ca tourne pas fluide en 1024*768, en high quality et PS 2.0 avec ma 6800....

J'ai lu recement un article je ne sais plus où (sur HFR il me semble.... :pleure::yes::iloveyou: ) dans lequel ils disaient qu'il avaient un prob avec leur 6800 Ultra originale nVidia, qu'à chaque changement de scene il y avait un coup de lag aussi.... Ils parlent de defaut de la carte de reference donc j'aimerai savoir si c'est egalement mon cas (c'est pas une carte de reference :francais: )

Comme je fais 9980 a 3D merde 2003 je me suis dis qu'elle etait performante mais sous ce bench il a très peu de changement de scene (et quand il y en a ca fait un micro coup de lag aussi d'ailleurs...)

SAV or not SAV?? Telle est la question que je vous pose....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu à une Leadtek....je te conseille de mettre à jour ton bios......si c'est pas déja fait (le dernier Leadtek 5.40.02.32.00) :D

--> Download

Utilise WinfoxII pour le flashage (sous Windows)....super simple et sans danger.

Si tu à déja ce bios (ou que ça change rien), que tu a déja essayer différent drivers (65.76 conseillé) et que tout ton PC est en régle (comme les drivers chipset installé.....truc stupide mais ça arrive :roll: )....et bien oui, retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun risque de flashé....tout le temps que tu reste dans les bios Leadtek (surtout avec WinfoxII qui est terrible sur ce point :jesquate: ).

Si le 5.40.02.32.00 ne change rien....et bien tu remet ton bios d'origine...et retour SAV.

Sinon, pour voir si c'est une 6800Ultra.....essai de réactivé les pipelines avec Rivatuner. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié pas mal de reponses en fait :roll:

je te conseille de mettre à jour ton bios

Je l'ai fait le premier jour :eeek2:

surtout avec WinfoxII qui est terrible sur ce point

+1 :yes: trop simple avec ce logiciel! J'aime bien aussi la fonction pour lire le bios..

Sinon, pour voir si c'est une 6800Ultra.....essai de réactivé les pipelines avec Rivatuner.

Fait 3 jours apres reception :eeek2:

Je suis qu'en 12x1,6x1 les put1 de pixel pipeline foutent un gros bordel dans windobe :iloveyou:

Le vertexe engine marche nickel pour l'instant...

Merci pour tes reponse Ultra :-D:iloveyou:

@ peluche

Pour le Vo/VI sur HFR y a un mec qui m'a dit que sur sa winfast 6800 GT c'etait marqué ca aussi... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement , quand je joue a Call of Duty je peux observer le filtrage anisotrope (ou trilineraire je sais pas....) en pleine action! Sur le sol je vois le changement de detail et c'est assez genant en fait! De meme des fois sur les contours j'ai un aliasing vraiment très prononcé avec ces pixel qui bougent alors qu'ils ne devraient pas ........... Ca fait de longue bande de pixel sur un truc sensé droit...

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Quand tu est en mode "qualité" dans les drivers Nvidia.....tu à toute les optimisation d'activé. Passe en mode "haute qualité".....ou reste en mode "qualité" mais désactive manuellement toutes les optimisations (onglet "afficher les options avancés").

......just pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...