Aller au contenu

[CH] Carte Mère AMD + Ram compatible + petit Dd


gribouilly

Messages recommandés

Salut

voilà, j'ai un superbe reseau wifi maintenant chez moi !

mais le pc comportant une carte pci wifi est peu puissant ( p2 à 300mhz, 64mo de pc66, 4100mo de DD, etc ...)

DE plus il fait merde mon reseau et n'accepte pasbien ma carte pci !!!

Ayant deja un Proco Amd Athlon 1100mhz, je cherche une cm + de ram allant avec en format ATX et si possible un petit DD genre de 10 ou 15Go !!!

DDR ou SDRAM, j'm'en fou un peu mais mini 128mo et 2 ports usb ... (et bien sur un port pci :yes:)

je suis dans le 95 mais sur St denis / Villeneuve la garenne / Gennevilliers cette semaine...

j'peux bouger un peu genre Cergy Pontoise, Herblay, etc ...

Merci pour les propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant deja un Proco Amd Athlon 1100mhz, je cherche une cm + de ram allant avec en format ATX et si possible un petit DD genre de 10 ou 15Go !!!

DDR ou SDRAM, j'm'en fou un peu mais mini 128mo et 2 ports usb ... (et bien sur un port pci :D)

bonjour

J'ai à te proposer :

MSI K7N420 Pro :

http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/k7n420pro.htm

Elle accepte jusqu'à XP2600+ (FSB266).

La carte graphique Geforce2 MX est intégrée dans le North Bridge de chipset nForce.

Le bundle est complet mais je n'ai plus de boîte originale.

Elle a déjà 6 ports USB 1.x mais comme j'ai aussi besoin de USB 2.0, j'ai acheté une carte PCI USB 2.0(5 ports dont 1 interne).

Le tout pour 40€ en MP sur Paris ou RP.

T'as la possibilité d'y ajouter, en cas de besoin, 2 x 256Mo de RAM(DDR PC2100, Elixir), qui marchent très bien en Dual sur cette carte mère pour 45€ de plus.

Puis un disque dur IBM 60Go pour 40€ de plus

L'ensemble marche nickel.

Le lot, càd : CM+Carte PCI USB+512Mo DDR+HDD60Go = 120€

Je les ai démonté hier suite à un changement de mon PC.

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...