Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] [Problème] Lecteur Windows Media 10 et Internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un problème, quand je veux regarder une vidéo sur Internet, que ce soit une bande annonce ou une vidéo, il me fait un rapport d'erreur donc je ne peux pas lire les vidéos. Qui a une solution à ce problème svp ?

Voilà je viens de desinstaller les deux codecs et réinstaller le codec divx tout seul et ça me refait le même problème.

Moi, ce n'est pas les lecteurs vidéos qui m'intéressent dans ces packs mais les codecs qui s'y trouvent. Le problème est que si j'enlève mes codecs, je ne pourrais plus lire les vidéos au format divx disponible sur le net (légal) ou les vidéo de famille (légal) en format divx.

Les vidéos se lancent quand même avec WMP quand je mets un autre lecteur par défaut !

Voici un screen du problème :

Problme.jpg

Posté(e)

et un autre logiciel pour lire les divx ? :phiphi:

je suis passé à VLC media player (du pack WinLibre), et ça lit impac les DVD, Divx, CD audio, mp3... :transpi:

Posté(e)

Ok, donc je dois changer de browser. Pour le lecteur, j'ai déjà essayer d'en mettre un autre par défaut mais certaines vidéos sur le net se lancent quand même avec WMP.

Posté(e)

Il me refait la même erreur avec Mozilla :

Sanstitre16.png

Donc ça doit être un problème de lecteur. Pourtant, j'ai déjà réinstallé WMP10 !

Posté(e)

Un conseil, désinstalles WMP 10 et remets la version 9 qui est beaucoup mieux, ensuite n'installes jamais deux packs de codecs différents en même temps, ou tu risques d'engendrer de nombreux messages d'erreurs comme tu en as aujourd’hui.

Ton problème fait sûrement suite à une désinstallation de codecs.

Modifié par jef-nat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.