celentano5959 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour. J'ai un problème, quand je veux regarder une vidéo sur Internet, que ce soit une bande annonce ou une vidéo, il me fait un rapport d'erreur donc je ne peux pas lire les vidéos. Qui a une solution à ce problème svp ? Voilà je viens de desinstaller les deux codecs et réinstaller le codec divx tout seul et ça me refait le même problème. Moi, ce n'est pas les lecteurs vidéos qui m'intéressent dans ces packs mais les codecs qui s'y trouvent. Le problème est que si j'enlève mes codecs, je ne pourrais plus lire les vidéos au format divx disponible sur le net (légal) ou les vidéo de famille (légal) en format divx. Les vidéos se lancent quand même avec WMP quand je mets un autre lecteur par défaut ! Voici un screen du problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 T'as essayé avec un autre browser ?? Firefox par exemple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et un autre logiciel pour lire les divx ? je suis passé à VLC media player (du pack WinLibre), et ça lit impac les DVD, Divx, CD audio, mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Reinstall WIndows Media , sinon change de playeur c'est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok, donc je dois changer de browser. Pour le lecteur, j'ai déjà essayer d'en mettre un autre par défaut mais certaines vidéos sur le net se lancent quand même avec WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il me refait la même erreur avec Mozilla : Donc ça doit être un problème de lecteur. Pourtant, j'ai déjà réinstallé WMP10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu veux vraiment utiliser Windows Media Player ? parce qu'il y en a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lol oui mais quand je mets un autre player en lecteur par défaut, il le lit quand même avec WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Un conseil, désinstalles WMP 10 et remets la version 9 qui est beaucoup mieux, ensuite n'installes jamais deux packs de codecs différents en même temps, ou tu risques d'engendrer de nombreux messages d'erreurs comme tu en as aujourd’hui. Ton problème fait sûrement suite à une désinstallation de codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dommage que je dois en arriver là, la 10 étant tellement mieux ... mais bon faut s'y faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.