nonas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le fichier fait 3.12 giga, comment puis je le graver sur plusieurs cd??? Peut-ête faut le graver sur un DVD... Et si tu n'en a pas (de graveur DVD) alors songe sérieusement à émuler l'image comme dit plus haut (avec daemon tools par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai une question bête.... comment peut-on vérifier que la gravure de l'iso a bien fonctionner... avant d'effacer le fichier source de son ordi (ça serait dommage d'avoir à la redownloader ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai une question bête.... comment peut-on vérifier que la gravure de l'iso a bien fonctionner... avant d'effacer le fichier source de son ordi (ça serait commage d'avoir à la redownloader ) En le mettant dans le lecteur de DVD de l'ordi ou de la platine de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 désolée... j'ai pas pensé à dire que c'était une ISO de programme je pensais d'ailleurs plus précisément au DVD de la MandrakeLinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tu as du telecharger en meme temps et à part, des fichiers de verification d'integrité de l'iso, (en plus des iso). mais notre ami "pingouinus mandrakovorus", duke98, saurat te dire plus precisement ce dont il s'agit et comment les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai téléchargé qu'un seul fichier.... je ne savais pas que les autres existaient je vais me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 en gros si tu as verifié le md5 avant la gravure tu ajoute la verification du media en fin de gravure dans nero (ca doit exister avec d'autres softs) si la gravure se déroule sans echec et que la verif est bonne et si bien sur ton dvd est pas rayé.... tu devais pas trop avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Duke mais.... c'est quoi le md5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est ce qu'il y a dans les fichiers que je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tu te fiche de ma guele ??? moimemeAfin de découvrir cette distribution, nous n'allons pas nous enregistrer, vous aurez tout le temps de le faire si vous décidez de l'adopter. Préférez les serveurs ftp proches de chez vous (la France dans mon cas). Vous verrez 4 archives : 3 images ISO et un fichier md5. Une fois les ISO téléchargées, vérifiez leur validité à l'aide du md5. Il ne reste plus qu’à graver les images avec votre graveur de CD favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah...euh... déjà, ça fait longtemps que j'ai lu ce test donc y'a des bouts que j'ai oublié et puis je me suis contentée du lien donné dans la news.... qui fait directement télécharger l'iso..... c'est de la faute à PC-INpact en fait : bon, va falloir que j'aille chercher ce truc maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben ouai a bas les newser qui connaisent pas linux w... c'est tabou en en viendra t'a bo..... oups on me signale que gailuron risque de passer par la, peut etre je devrais m'auto censurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OH LES VILAINS FREEPOSTERS JE VOUS SURPRENDS MERCI DE CESSER CE GENRE D'ACTIVITÉ... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OH LES VILAINS FREEPOSTERS JE VOUS SURPRENDS MERCI DE CESSER CE GENRE D'ACTIVITÉ... Le Veilleur... Veille les freeposts datent d'avant la question que j'ai posé aujourd'hui non je ne pensais pas faire du freepost aujourd'hui... j'irai donc me renseigner ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bof faut pas prendre la mouche Scara j'ai l'impression que pipo à envi d'écrire en gros et en gras bon bref, après avoir verifier la validité de ton iso avec le md5, tu peux etre quasi sur que tu n'auras pas d'autres problemes. Sauf manque de bol extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Scaramouche, ne la prend pas ! Je ne parlais pas précidement depuis que tu avais posté ta question... mais sur tout le topic . Duke98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bof faut pas prendre la mouche Scara j'ai l'impression que pipo à envi d'écrire en gros et en gras bon bref, après avoir verifier la validité de ton iso avec le md5, tu peux etre quasi sur que tu n'auras pas d'autres problemes. Sauf manque de bol extrème j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne..... pour le md5, je prend celui qui est là du coup ? ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrak.../iso/10.1/i586/ c'est le sous répertoire dans lequel était l'iso que j'ai téléchargé...... mais maintenant ça veut dire quoi vérifier leur validité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben tu prends celui la ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrak...ownload-DVD.md5 tu arriveras aussi à utiliser le logiciel (jamais utiliser car sous win....) en gros tu renseigne le nom de l'iso à un endroit le nom du md5 (c'est celui la qu'il faut downloader ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrak...wnload-DVD.md5) tu clique sur check et il te dit bon / pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donc ça sera au cours de la gravure qu'il faudra que j'utilise le contenu de ce fichier (y'a un code barbare et le nom de l'iso que j'ai d/l), c'est ça ? (je l'ai pas encore gravé... j'attend mes DVD vierges ) Edit : faudrait leur dire de rajouter les fichiers mp5 dans les liens au newsers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 utilise ce soft http://www.md5summer.com/about.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Edit : faut que je lui envoie une carte postale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 faut pas prendre la mouche Scara Joli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi je cherche des 1280*8000 C'est encore plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi je cherche des 1280*8000 C'est encore plus dure Squall... tu voulais pas poster dans le topic sur les Wallpaper dans Bla² plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.